CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Installation de Windows 8.1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:05:02

Merci pour ton aide, je viens de réinitialiser mon ordi et de reproduire ta manipulation, ça marche nickel, très peu de changement en revanche. C'est bien dommage.

Steelrok Steelrok
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:11:23

Finalement j'ai réussi à avoir cette MaJ, du moins le message disant que je pouvais avoir accès à 8.1.

Mais malgré un WSReset je ne trouve toujours rien dans le Store :(

Et pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait :
J'avais gardé MSE en "défense", car je sais où aller et ne pas aller à propos de virus etc... donc je me suis dit "Pas besoin d'anti-virus sur W8, MSE suffit je vais pas vadrouiller sur des sites bizarres".

Et je me suis rendu compte qu'à chaque démarrage, je faisais une recherche de MaJ et ça m'en trouvait une pour le MSE.
Donc je la faisais. Ensuite une autre recherche, plus de MaJ. Et tout ça en boucle. Je me suis tapé une dizaine de MaJ de MSE en tout, donc ces MaJ qui arrivaient au compte-goutte m'exaspérait bien profondément.

J'ai téléchargé Avast Free. J'ai redémarré : message comme quoi je pouvais DL W8.1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:15:54

De toute manière il n'y a aucun changement majeur... Autant attendre encore. Tout ça pour si peu...

marketgarden marketgarden
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:07:18

Bonjour !

Après la mise à jour vers 8.1, Windows n'arrive plus à reconnaitre ma Bbox.
Plusieurs autres réseaux sont pourtant accessibles (Bbox, Freebox, Livebox, freewifi, en veux-tu en voilà) mais MA box, non.

J'ai donc fais une analyse du système avec le logiciel MaConfig de touslesdriver.com et après quelques aller-retour de clefs USB, j'ai fini par mettre à jours les pilotes manquant, notamment celui de la carte réseau. Evidemment, après moult redémarrages et consort, rien ne change.

J'ai bien tenté de configurer une nouvelle connexion toussa toussa mais sans succès. Et evidemment, je peux pas le relier en Ethernet pour l'instant.

Si vous avez quelques pistes sur le sujet, je suis preneur !

Merci :o))

VikingPepito VikingPepito
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:25:49

J'adore cette mise à jour :bave:

Sauf le bouton Démarrer qui n'est pas franchement le bouton démarrer...

XpresSpartanll7 XpresSpartanll7
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 12:40:25

R.A.S MAJ propre sur mon G75vx. Fonctionnalités supplémentaires bienvenues. Garde les paramètres et programmes. Aucun problème d'incompatibilité.
Il faut juste penser à réinstaller Avast & Punkbuster pour ceux qui s'en servent. :) Bah oui quand ça marche faut le dire aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:50:22

"Avril Voir le profil de Avril Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 29 octobre 2013 à 19:46:47 Avertir un administrateur
Merci, maintenant j'ai l'option disponible.
Une question : est-ce qu'il est aussi stable que Windows 8 (qui est très stable chez moi) ? Je ne voudrais pas faire une mise à jour qui risquerait de déstabiliser le système.
Merci.
Lien permanent"

Ne t'inquiète pas, cette màj a même rendu mon PC plus réactif et plus stable qu'il était, tâche juste à màj les drivers et le BIOS dès que possible suite à la màj. :( :hap:

Aussi active Windows Update, il y a quelques soucis qui doivent être facilement corrigés avec celui-ci. :)

BarStarzz BarStarzz
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:49:37

Salut, j'ai eu un problème concernant cette MàJ que j'explique dans mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13216745-1-0-1-0-probleme-windows-8-1.htm

allez y jeter un oeil svp :)

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 02:07:45

Comme l'a recommandé eXistenZ34 sur ton topic, tu devrais essayer de mettre tes pilotes de carte graphique à jour.

Tu peux également essayer différents réglages dans les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration (accessible via un clic droit sur le bouton démarrer)

5elements 5elements
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 19:16:20

J'ai tout suivi a la lettre et la maj n’apparaît pas dans le store comment faire s'il vous plait ? :)

Relovution Relovution
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:31:35

Bonsoir,

Apres avoir telecharger la mise a jour, je lance l'installation et ensuite j'ai le message suivant :" windows a rencontré un problème et doit redémarrer" depuis qu'il a redémarrer je suis en chargement infini avec le clavier et souris éteinte .. et pas moyen d'accéder au mode sans échec..

Que dois-je faire?

GuiGui029 GuiGui029
MP
Niveau 2
15 novembre 2013 à 11:33:48

Salut les Gens!

Si vous voulez vous marrer, je vous conseil de matter la vidéo d'un tout nouveau youtubeur Gwen Hacker Ouvert. Il fait des vidéos super originales par rapport aux autres, il a commencé y'a peu avec une vidéo sur la télé réalité, ils piratent des gens des ordis en se foutant d'eux! Perso j'adore! allez jeter un oeil et abonnez vous si vous voulez voir les prochaines qui seront surement de meilleur qualité! C'est par là: http://www.youtube.com/wam/watch?v=bbqKXQ5jIMw&hd=1

Pour la pge FB c'est par là: https://www.facebook.com/HackerOuvert?ref=settings

FAITES TOURNER SI VOUS AIMEZ, il faut aider les podcasteurs originaux, sinon c'est les bouseux qui prennent le dessus avec leurs vidéos banal sans recherches sur la vie quotidienne... Tchu les amies!

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:39:42

De mon côté j'ai un soucis pour la mise à jour.

J'ai réussi a la télécharger sans problème et lorsque le PC redémarre pour l'installer, je patiente un petit quart d'heure en attendant que les % défilent et la j'ai un message d'erreur :

https://www.noelshack.com/2013-46-1384561898-iphone-image-11-16-2013.jpg

Donc j'arrête la mise à jour et j'attends que Windows restaure la version antérieur de Windows 8... Le PC redémarre et après avoir tapé mon mot de passe, j'ai un petit message d'erreur :

https://www.noelshack.com/2013-46-1384562343-iphone-image-11-16-2013.jpg

J'en suis a la troisième tentative et j'en suis toujours au même résultat.
Auriez-vous une idée pour m'aider ? :(

Merci ! :)

TheMade TheMade
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:57:17

Bonjour, je me permets de poster ici vu que ma question est en lien avec windows 8 et pour ne pas créer de topic.

En gros, on m'a installé windows 8. Et j'ai récupéré mon ordinateur mais, depuis je n'arrive plus a faire défilé les pages avec le touchpad. En clair, avant, je faisais vers le bas avec deux doigts et la page descendait mais maintenant, ca ne marche plus. Quelqu'un a une solution ?

Merci de votre aide :)

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 42
17 novembre 2013 à 13:49:17

j'ai le meme problème, mon pavé tactile ne réagit plus comme avant, à part la souris qui glisse avec un doigt il ne fait plus rien d'autre.

satanée maj j'aurais jamais du la faire

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:15:15

TheMade et OpieWinston :d) Essayez de mettre à jour les pilotes de votre touchpad (en désinstallant les pilotes précédent auparavant).

Sziget :d) Vu le code d'erreur je pense que c'est un pilote qui bloque la mise à jour. Si tu as une carte wifi, essaye de la désactiver le temps de la MaJ.

le-francais le-francais
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:10:21

mon imprimante hp n'est plu reconnue et mon antivirus était desactivè....
Pour l'antivirus , Windows m'a prévenu que2 jours après....

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:20:32

Depuis la mise à jour je peu plus lire les vidéos Youtube.. Vous savez d'où ca peut venir ? :(

julescesar10 julescesar10
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:36:37

Ne surtout pas installer windows 8 c'est de la merde on peut pas jouer a minecraft avec, ce n'est pas compatible. :cute:

Eras3r Eras3r
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 02:39:22

Je viens de me rendre compte que j'avais plein de mises à jour "importantes" en attente, merci :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment