CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug luminosité bloqué windows 8.1

convection
convection
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:07:45

Vas dans "gérer l'ordinateur", dans la liste des phériphérique un seul onglet va être ouvert. Si tu doubles clique dessus il va être inscrit qu'il a une erreur ou un problème. Si ces le cas désactive le driver. Redémarre l'ordi et ces réglé. :)

hupel
hupel
Niveau 6
04 mars 2014 à 23:43:28

bonjour
je up car j'ai le meme problème, mais je sais comment le résoudre, il faut que j'actualise mon ordi, mais il me dit qu'il peut supprimer toutes les "applications" qui n'étaient pas présentent par défault sur Windows. Je me demande ce qu'il entend par "applications", j'ai peur qu'il supprime touts mes jeux, ainsi que leurs sauvegardes, et touts les logiciels tout ça tout ça
Je vous demande votre avis, car dans le meme temps il me dit qu'il touchera pas a tous les fichiers du style musique, vidéos, photos, j'ai peur de supprimer mes logiciels et jeux :(

MrSmile478
MrSmile478
Niveau 2
05 mars 2014 à 16:33:55

Idem problème windows 8.1 mais je suis sous Asus

hupel
hupel
Niveau 6
05 mars 2014 à 19:20:12

oublier de préciser que je suis sous Asus aussi

MrSmile478
MrSmile478
Niveau 2
09 mars 2014 à 15:03:49

J'ai ma luminosité qui baisse a chaque fois que je retourne sous le bureau ainsi que mon contraste qui semble inexistant ou très faible je suis aller dans mes paramètres d'alimentation j'ai désactivé la luminosité adaptative mais rien n'y fait le problème se réitère et je dois continuellement rédamarrer mon pc .

ghostwarriorrr
ghostwarriorrr
Niveau 1
09 mars 2014 à 23:18:13

ma copine sur son samsung sous windows 8.1 avait un probleme de luminosité, j'ai reussi a regler le probleme de luminosité en mettant tout les mise a jour de samsung, mais maintenant c'est son son qui bug, des qu'elle est sur skype elle entend plus rien, et parfois son micro ne foncionne plus non plus

Katsumo
Katsumo
Niveau 1
24 août 2014 à 03:23:54

J'ai le même problème sur un MSI GE70, les flèches haut/bas ne marchent plus pour la luminosité (le reste elles font le taf) mais mon Windows 8.1 est installé depuis sa sortie (un bon 4 mois) Donc voilà, je suis pas un pro donc une explication claire et précise pour enfant de maternelle est la bienvenue.

N0lifette
N0lifette
Niveau 10
07 mai 2015 à 02:52:13

Je suis sur Windows 8, j'ai du télécharger un truc pas cool que j'ai bien supprimé, résultat adblock ne veut plus s'ajouter à Chrome ( Network_Failed ) et la luminosité de mon écran que je contrôle avec f2 et f3 marche plus, l'écran me nique les yeux :sarcastic: J'ai besoin d'aide :up:

clement55
clement55
Niveau 28
19 mai 2015 à 15:34:22

Quelqu'un a résolu le problème ?? j'ai télécharger la Maj de Nvidia concernant les drivers pour the witcher 3, depuis plus moyen de changer la luminosité :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment