CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran

budokido
budokido
Niveau 4
19 octobre 2013 à 13:38:57

Salut à tous!

Voila l'écran de mon pc asus n75 ne cesses de clignoter (plusieurs affichage d'écran noir à la seconde, je peux vous dire que mes yeux prennent cher ^^) depuis que j'ai fait 5 mises à jour à l'instant (mise à jour pour windows7 pour ordinateur à processeur x64 (kb2574819)-- mise à jour pour windows7 pour ordinateur à processeur x64 (kb 2592687) -- intel other hardware- intel(R) management engine interface -- intelcorporation - graphics adapter WDDM1.1 graphics WDD1.3- intel(R) HD graphics 4000 -- mise à jour pour Windows 7 pour ordinateur à processeur x64 (kb 2709981).

J'ai déjà été voir après des solutions sur d'autres fofo mais elles ne résolvent pas mon problème.

Perso je pense que le soucis pourrait venir de la mise à jour; intelcorporation - graphics adapter WDDM1.1 graphics WDD1.3- intel(R) HD graphics 4000.
Cependant, dans l'historique des mises à jour je ne peux pas désinstaller cette mise à jour et dans windows update -> affichés les mises à jour installés il n'y a pas les mises à jour que j'ai installé aujourd'hui or, de là je peux désinstaller une mise à jour...

voila voila si quelqu'un de bon conseil est là merci d'avance à son aide :)

Boumerza3
Boumerza3
Niveau 39
19 octobre 2013 à 13:55:23

panneau de configuration desinstallation de programme
puis tu va sur le volet gauche
affiché les mise a jour installé a ne pas confondre avec l'historique des mise a jour installé

budokido
budokido
Niveau 4
19 octobre 2013 à 14:00:52

Salut, merci de ta réponse mais le problème persiste. les mises à jour les plus récentes datent du 11/10/13 or, nous sommes le 19/10/13 et celles que j'ai installées aujourd'hui n'y figurent pas ...

donc up ^^

Boumerza3
Boumerza3
Niveau 39
19 octobre 2013 à 14:18:44

dans ce cas va sur tous les drivers
tu regarde si un pilote intel graph plus recent est dispo tu essaie
si ca marche pas tu va sur
le gestionnaire de peripherique tu desinstalle le pilote graphique et tu laisse Windows le retelecharger

lukeld
lukeld
Niveau 1
20 octobre 2013 à 01:06:38

Bonjour à vous 2, budokido et boumerza3, j'ai eu exactement le même problème ce soir:

j'ai coché (pour une fois) une mise à jour facultative du driver intel(R) HD graphics 4000, mon écran de mon portable Asus N76 s'est mis à scintiller comme un stroboscope.
J'ai la chance d'avoir un écran plat avec une prise HDMI, j'ai pu brancher mon ordinateur sur l'écran plat comme écran secondaire. Cela un peu sauver mes yeux pour ce soir! ;-)

j'ai aussi l'impossibilité de restaurer le système. Apparemment mon antivirus empêche la restauration système malgré des points système créés aujourd'hui avant les mise à jour.
Et c'est inspiré du conseil de boumerza3 que j'ai pu trouvé une solution: dans le gestionnaire de périphériques, cartes graphiques, clic droit sur Intel HD graphics 4000, propriétés, onglet pilotes.
Au lieu de le mettre à jour, j'ai cliqué sur Version précédente et hop, fini le scintillement!

Merci encore pour les conseils.
bon courage. Salutations.

budokido
budokido
Niveau 4
21 octobre 2013 à 12:02:17

problème terminé! merci pour ton aide boumerza :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment