CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Razer setup :)

FoZA-Ghost
FoZA-Ghost
Niveau 7
16 octobre 2013 à 20:14:21

Salut les Pcistes, je voulais vous partager une photo de mon Pc équipé en full Razer. Y a t'il des autres personnes qui sont accrochés à une certaine marque de poduits ?

Clavier Arctosa, souris Taipan,tapis de souris Goliathus enceintes Férox, casque Electra et manette Onza.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381946968-imgp6645.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381947030-imgp6646.jpg

No troll pour Mw3 please :noel:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:23:52

J'ai eu une Logitech G5, qui a très bien vieilli, je l'ai cassé moi même en m'exitant dessus :hap:

Un vieux Logotech G11 que j'utilise en ce moment

Une Logitech G500, qui commence à dater mais qui fonctionne encore nickel

J'ai acheté un tapis de souris Qpad mou, très vieu qui est encore correct

Un tapis de souris Rokkat sota, plus récent que l'autre, dur et granuleux, qui est tout bombé, je l'ai jeté recemment

Puis, j'ai voulus une souris sans fil, uns superbe, je me suis dis que j'allais passer chez Razer, mais Razer a pour certains, une réputation de merde :d) fragile, cacaille et driver foireux

Bon, certains disent que c'est de la foutaise

Je me suis renseigné sur la Razer mamba 4G 2012, apparamment est elle excellente.....

Bin elle fait planter mon PC fixe, même si formatté , avec ous sans le logiciels de razer, avec ou sans fil etc

Ca peut planter après 6h ou 10min, pc freeze quoi

Quand je jouais, parfois elle refusait de deplacer le curseur une demi seconde....

Bin je l'ai testé sur mon PC portable
Là elle ne fait pu planter le pc portable
Mais elle continue de refuser de répondre une demi seconde de temps en temps (ptet une fois toute les 1h....)

Bref, souris de merde, driver de merde, et j'avais lu sur le net, capteur Phillips TWIN EYE de merde, foireux
Je vais filer cette souris à mes parents bientot.
Donc je suis revenu à ma G500, que je trouve plus agréable ç l'usage, juste beaucoup moins jolie, la Razer 4G est super belle :coeur: mais c'est de la merde

Ah et aussi, avant d'avoir ma Razer 4G, ma femme m'a offert un tapis Razer megasoma blanc....déjà ma G500 foirait la dessus, je suis pas le seul, tapis de souris blanc ca va pas avec la plupart des souris, donc c'est bien le tapis qui pose probleme

Donc j'ai du revenir à mes vieux tapis (dommage car 50€ le megasoma et cadeau de ma femme :coeur: )

Puis le jour ou j'ai recu ma Razer 4G, déjà là là souris fonctionne normalement dessus, encore heureux, le curseur ne "vibre" plus à l'écran

Mais, mauvaise glisse :snif2:

Pas agréable du tout

Bref, j'ai 2 produits Razer très haut de gamme, les deux sont merdiques

Razer mérite sa réputation de merde qu'elle a chez certains joueurs

Je vais acheter tapis de souris pas cher, et plus tard une autre souris Logitech, mais plus jamais razer non merci

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:25:23

Sinon sympa ton install, c'est stylé :noel:

Razer est la marque de clavier/souris etc avec le plus beau design, bien loin de Logitech ca oui

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
17 octobre 2013 à 11:51:57

Razer design pas mal mais le prix et la qualité...

FoZA-Ghost
FoZA-Ghost
Niveau 7
17 octobre 2013 à 21:25:48

J'ai de la chance aucun de me périphériques déconnent :rire:

Avant j'avais aussi une G500 :bave:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:32:54

Saucisson Sex :pf:

Dis moi ça fait longtemps que tu as ce pseudo ?
Il y a longtemps je jouais avec un gars qui avait ce pseudo :doute:
à M3 :noel:

FoZA-Ghost
FoZA-Ghost
Niveau 7
18 octobre 2013 à 16:09:54

Sa fait 2-3 mois :noel:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:13:46

T'es sûr ? Oh punaise... :hap:

C'étiat quoi tes autres pseudos ?

Bubble-Moped
Bubble-Moped
Niveau 9
18 octobre 2013 à 16:26:34

Moi je ne suis pas vraiment accroché a une marque, mais par contre razer c'est pas mon truc. :malade: Sans vouloir vexé personne à mon gout ça fait gamins, après chacun ses gout, je préfère un produit sobre de chez Logitech.
D'ailleurs je possède un clavier g105 et une souris g300, je l'ai est choisi pour leur rétroéclairage bleu pour le clavier ainsi que le bleu de la souris même si je peut changer, pour aller avec mon z11 plus ( éclairage bleu ) que tu possède aussi apparemment, très bonne tour, bon choix :ok:

J'aurais bien prix une meilleure souris ainsi qu'un meilleure clavier mes mon budget me limité a ça, mais je suis loin d'être déçu :coeur:

Sinon j'ai des enceinte 5.1 philips que je trouvais bien avant, que j'ai eu bien avant mon ordinateur. Elle sont pas si mal que ça alors bon je les garde. En casque audio malheureusement je n'en ai pas de gaming, je possède un beats studio qui me fait l'affaire car je ne joue que très peu avec un casque. Et ma vieille cam de 6 ans au moins me sert de micro :hum:

Pour aller avec le bleu de ma tour et de mon clavier/souris, au dessus de mon bureau j'ai ajouter une lumière d'ambiance bleu, enfin, simple lumière de bureau que j'ai transformez en lumière d'ambiance :ok:
Et petit détail en plus mon tapis de souris est un steelseries qui pour les 12/15€ que j'ai payer me suffit amplement, il est génial même ! :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment