J'ai eu une Logitech G5, qui a très bien vieilli, je l'ai cassé moi même en m'exitant dessus
Un vieux Logotech G11 que j'utilise en ce moment
Une Logitech G500, qui commence à dater mais qui fonctionne encore nickel
J'ai acheté un tapis de souris Qpad mou, très vieu qui est encore correct
Un tapis de souris Rokkat sota, plus récent que l'autre, dur et granuleux, qui est tout bombé, je l'ai jeté recemment
Puis, j'ai voulus une souris sans fil, uns superbe, je me suis dis que j'allais passer chez Razer, mais Razer a pour certains, une réputation de merde
fragile, cacaille et driver foireux
Bon, certains disent que c'est de la foutaise
Je me suis renseigné sur la Razer mamba 4G 2012, apparamment est elle excellente.....
Bin elle fait planter mon PC fixe, même si formatté , avec ous sans le logiciels de razer, avec ou sans fil etc
Ca peut planter après 6h ou 10min, pc freeze quoi
Quand je jouais, parfois elle refusait de deplacer le curseur une demi seconde....
Bin je l'ai testé sur mon PC portable
Là elle ne fait pu planter le pc portable
Mais elle continue de refuser de répondre une demi seconde de temps en temps (ptet une fois toute les 1h....)
Bref, souris de merde, driver de merde, et j'avais lu sur le net, capteur Phillips TWIN EYE de merde, foireux
Je vais filer cette souris à mes parents bientot.
Donc je suis revenu à ma G500, que je trouve plus agréable ç l'usage, juste beaucoup moins jolie, la Razer 4G est super belle
mais c'est de la merde
Ah et aussi, avant d'avoir ma Razer 4G, ma femme m'a offert un tapis Razer megasoma blanc....déjà ma G500 foirait la dessus, je suis pas le seul, tapis de souris blanc ca va pas avec la plupart des souris, donc c'est bien le tapis qui pose probleme
Donc j'ai du revenir à mes vieux tapis (dommage car 50€ le megasoma et cadeau de ma femme
)
Puis le jour ou j'ai recu ma Razer 4G, déjà là là souris fonctionne normalement dessus, encore heureux, le curseur ne "vibre" plus à l'écran
Mais, mauvaise glisse
Pas agréable du tout
Bref, j'ai 2 produits Razer très haut de gamme, les deux sont merdiques
Razer mérite sa réputation de merde qu'elle a chez certains joueurs
Je vais acheter tapis de souris pas cher, et plus tard une autre souris Logitech, mais plus jamais razer non merci