Bonjour,
Suite à la sortie du remake en HD, j'aimerais bien rejouer à l'original, mais n'ayant plus l'envie de jouer sur NGC, j'aimerais bien jouer sur PC. (Je possède l'original, pour ceux qui doutes sur la légalité de la chose).
Je connais de nom Dolphin, mais je ne suis pas sûr que le jeu tourne sans lag sur mon PC.
Voici ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Card name: ATI Mobility Radeon HD 5470
DirectX Version: DirectX 11
Memory: 4096MB RAM
Pensez-vous que c'est suffisant ? Si non, comment puis-je limiter/enlever les lags.
Merci par avance :D
