CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wind Waker PC

callipso
callipso
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:05:19

Bonjour,
Suite à la sortie du remake en HD, j'aimerais bien rejouer à l'original, mais n'ayant plus l'envie de jouer sur NGC, j'aimerais bien jouer sur PC. (Je possède l'original, pour ceux qui doutes sur la légalité de la chose).

Je connais de nom Dolphin, mais je ne suis pas sûr que le jeu tourne sans lag sur mon PC.
Voici ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Card name: ATI Mobility Radeon HD 5470
DirectX Version: DirectX 11
Memory: 4096MB RAM

Pensez-vous que c'est suffisant ? Si non, comment puis-je limiter/enlever les lags.

Merci par avance :D

:bye:

Archestra
Archestra
Niveau 6
16 octobre 2013 à 14:16:28

Tu le lances, tu vois. Dolphin gratuit. Pas le jeu, BIEN SUR.

A mon avis ça passe largement.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
16 octobre 2013 à 14:16:49

Normalement tu tournes sans problèmes :ok: Juste la carte graphique un peu juste...

De toutes façon essayes tu ne perdras rien :ok:

callipso
callipso
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:23:35

Je viens de me rappeler, j'avais déjà essayé, il y a un petit de moment.
Le jeu marchait finalement sans trop de lags, le seul problème :
Pendant les écrans noirs (par exemple changement d'endroits, fin d'une cinématique, etc.), le jeu a tendance à crasher.
Du coup, à chaque écran noir, je stresse pour savoir si ça va crasher ou pas.

Si je réessaye, tu penses que ce sera bon ? (Mon pc a un peu évolué depuis).

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
16 octobre 2013 à 15:25:19

Va voir sur le wiki dolphin !

Chaque jeu à une page et sur cette page il y a les options à cocher pour éviter plantages et autres problèmes !

De plus Dolphin a du avoir de nombreuses mise à jour depuis que tu as essayé !

callipso
callipso
Niveau 8
16 octobre 2013 à 15:56:25

Probablement ! As-tu un lien pour la page de Wind Waker ?
Merci par avance :D

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
16 octobre 2013 à 16:43:18

Il suffit d'aller sur le wiki dolphin, je ne peux pas mettre un lien ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 17:08:23
CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:18:23

JVCWiilPAY, il y a un forum émulation et les testeurs jouent par moment sur émulateur. Rien de tout ça n'est interdit.

callipso
callipso
Niveau 8
16 octobre 2013 à 17:32:31

Et de plus il y a marqué : "sauf PC"

callipso
callipso
Niveau 8
16 octobre 2013 à 17:48:42

J'ai trouvé la page, mais je n'y comprend pas grand chose.
Au début, c'est des glitches dans certains endroits du jeu, mais je ne comprend pas toute la config à faire.
Merci !
https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=The_Legend_of_Zelda:_The_Wind_Waker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 18:17:50

Callipso Voir le profil de Callipso [-]
[A] Posté le 16 octobre 2013 à 17:32:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et de plus il y a marqué : "sauf PC"

Justement. C'est peut-être pas clair, mais le "sauf PC" signifie "on n'émule pas de console ou autre, mis à part l'émulation PC comme DOS, etc."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment