Salut !
J'ai un pc portable HP (i3 3120m, HD 7670M) et je voudrais tester la beta de BF4.
Sauf que quand je le lance, dans le chargement, après un certain temps, j'ai une erreur DirectX qui me dit à la fin que les drivers du chipset Intel HD 4000 ne sont pas trouvés ...
Le problème c'est que j'ai bien configuré dans les paramètres des graphiques commutables le mode hautes perfs pour BF4, donc théoriquement il devrait se lancer sur l'AMD, mais j'ai une erreur à propos de l'Intel ...
J'ai pourtant mis mes pilotes à jour, en passant par ceux d'HP, les pilotes AMD/Intel, et des pilots non officiels leshcats créés pour les pc avec proco intel et cg amd,...
J'ai aussi cherché dans le bios si je pouvais désactiver l'Intel, mais y'a aucune option, du coup j'ai essayé de la désactiver à partir du gestionnaire de périphériques, sauf qu'après, si je vais dans les paramètres de résolution d'écran, que je fais paramètre avancé, windows me dit que la carte associée est inconnue (en fait il dit juste rien), pourtant si j'ai désactivé l'intel, windows devrait utiliser automatiquement l'AMD
Donc bref, je sais pas trop si ça vient de mon PC ou juste le fait que BF4 est en beta , et du coup je sais pas vraiment si ma cg AMD fonctionne bien, je sais pas si quand je joue les jeux se lancent bien sur l'AMD ...
D'ailleurs j'ai configuré dxdiag en haute perf, si je le lance et que je vais en affichage il m'affiche l'Intel HD 4000 ...
Voilà, j'espère que quelqu'un a une solution, merci d'avance et bonne soirée