Salut j'ai un soucis avec unb disque dur externe, un pote me l'as pretter mais il est sur mac et moi sur pc, le disque lorsque je le branche est bien reconnue mais n'apparait pas dans le poste de travail mais bien dans le gestionnaire des disques : http://puu.sh/4KTC8.png
Comment faire pour acceder au DD via windows (sans formatter) svp 