Bonjour ...
(Carte graphique AMD Radeon HD 7670)
J'ai encore des problème avec mes pilotes/logiciels AMD , je m'explique :
Il y a environ 2 semaine , tout marchait bien , et du jour lendemain , j'ai allumer mon PC , et la .. CECI ARRIVA
(il n'y avait pas le bouton "Déboguer")
ça faisait apreil a tout les redémarrage , j'ai décider de le réinstaller , mais le problème c'est que sur internet il y en a plein de pilote AMD , Catalyst Suite etc ... j'en ai essayer plein , déseinstaller plein , des dizaine de fois mais rien de marche ...
Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphérique pour déseintaller la carte graphique , après j'ai nettoyer avec CCleaner , j'ai déseintaller tout ce qui concerne AMD/ATI et j'ai redémarrer. J'installer 1 seul logiciel AMD pour etre sur que sa marche .... hé ba non , toujours pas !!!
Sa me gonfle grave , surtout que je peux plus jouer a mes jeux car c'est l'autre carte graphique qui s'en charge (Intel 4000) mais elle est pourri ...
MAJ : il y a 2heure , lors d'un redémarrage , mon PC s'est restaurer tout en gardant les donné , vu que plus rien n'allais.... j'ai encore tout mes jeux mais toujours pas ce pu*** de Catalyst Control Center !!
PLEASE HELP ME !!! j'en peu plus !!!
Merci