En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Connexion Steam Impossible
Mad-Raiiden
Niveau 9
03 octobre 2013 à 19:41:19
Bonjour tout le monde, depuis environ une semaine je ne peux plus allumer Steam , j'explique : Je lance Steam, il me demande mon pseudo et mon mot de passe, ça se connecte et la bim : "Connexion au réseau Steam ipossible. Cela peut-être lié à un problème de connexion Internet ou à un problème au niveau du réseau Steam." Sauf que déjà ce n'est pas un problème internet , je peux aller sur teamspeak, jouer a mes jeux Origin (même en ligne) et aller sur Internet en général.. Et puis tous mes amis online peuvent se connecter à Steam.. Quelqu'un sait comment résoudre ça?
Oneboy
Niveau 7
03 octobre 2013 à 20:06:01
Bah , ça doit être un fichier blob qui déconne ... Le mieux , ça reste de faire "Réparer" dans les apli ! Ou tu désinstalle steam et tu copie soigneusement ton fichier SteamApps sur ton bureau , pour ensuite le remettre après réinstallation !
Mad-Raiiden
Niveau 9
04 octobre 2013 à 19:21:55
(up caché) Je vais tenter de désinstaller/réinstaller le jeu... je renvois un message si ça marche pas, si ça marche merci !
Gogozz7
Niveau 1
06 décembre 2013 à 17:51:30
Comment fait tu pour aller chercher le fichier SteamApps ? Parce que moi j'ai ce message depuis 2 jours et ça commence a m'énerver