Bonjours,
Je vais essayer de vous d'écrire mon problème le plus clairement possible. 
J'ai acheter récemment un casque bluetooth pour allez avec mon téléphone. Comme je possédait pas encore de casque digne de se nom sur mon pc, je me suis dit que j'allait en profiter pour le connecter aussi sur mon PC.
Etant donné que mon PC n'est pas équiper du Bluetooth de base j'ai acheter une clés Bluetooth de marque Belkin: bluetooth v4.0 +erd USB adaptateur (c'est le seul model que j'ai trouvé). Maintenant que je suis en possession de cette clés j'ai décider d'en profiter pour connecter mon téléphone et mon PAD Wii U sur mon PC(voici le lien du tuto pour les intérrésser: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-295949-1-0-1-0-tuto-utiliser-son-controller-pro-sur-pc.htm).
Le problème réside dans le fait que j'arrive a appareiller mes périphérique aux PC sans problème,mais une fois ceci effectuer il n'y a plus moyen de les faire se connecter.
je vais détailler L'installation:
Pour commencer toit les périphérique fonctionne(faut le préciser
) le casque fonctionne très bien avec le téléphone et Pad Wii U fonctionne aussi sur la console sans problème.
Je commence l'installation par le CD de la clés bluetooth. L'installation se passe sans problème notable.
Sauf au moment ou je doit insérer la clés. Windows commence l'installation automatique des pilotes, tous s'installe correctement sauf celui-ci: 
Je continue l'installation avec les le casque je fait ajouter un périphérique bluetooth(qui est maintenant apparue avec l'installation du CD). J'ai bien la déctection du périphérique: 
Maintenant je vais dans la liste de mes périphérique j’obtiens ceci:
(on remarque le probleme avec la clés)
Je sélectionne mon casque je le fait se connecté et au final j'ai:
J'obtient le meme message d'erreur du moment que mon casque soit en mode recherche, étaint, soit déja connecter au téléphone, ou prèt a se connecter a un nouveau périphérique.
L’appareillage avec la mannette et le télephonne donne le même résultat.
Si je m'intéresse a la mauvaise installation du pilote j'obtient ceci:
et ceci: 
Si j’asseye la résolutions automatique j'obtient sa:
Ce que j'ai deja tester:
-désinstallation/réinstallation: total, avec sans CD, que les périph, que la clés.
-redémarrer le PC
-nettoyage CCleaner.
-Désinstallation spécifique du pilote défectueux avec après un reboot.
Dans tout les cas je n'est accéder qu'a une mauvaise réinstallation du pilote.
Je précise que je ne peut pas accéder a tout les driver/ ma config. Car le firewall du lycée bloque le logiciel de détection automatique des drivers.(il y a pas de site auquel je peut accéder ou soft qui sont bloquer)
Je suis sous Windows 7 64 bits
Je sais j'ai beaucoup détailler et sa fait peut être un peu long mais c'est pour éviter d'avoir des réponses qui traite de chose que j'ai déjà tester ou demande des détaille que j'aurai déjà put indiquer pour gagner du temps (même si je pense en avoir oublier)
Merci d'avance a tous ceux qui porteront attention a mon problème