CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

syncro verticale sur carte graphique

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:03:24

bonjour je voulais savoir comment on active la syncro verticale de sa carte graphique, plutôt que de le faire en jeu ?
merci beaucoup :-)

enfin je dois avoir quelque chose, un logiciel qui permet de rentrée dans les commandes pour faire les réglages non ? mais je le trouve pas :(

j'ai une hd 7970 3go with boost

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:35:10

Salut, je peux pas te dire vue que tu es chez AMD mais chez Nvidia sur le bureau, tu click droit puis Panneau de confi Nvidia puis Paramètre 3D puis Gérer les paramètres 3D et la tu choisis générale et dans la liste, tu met Syncro verticale activé ce qui est bien meilleur que la syncro verticale des jeux en eux même.

Regarde si tu as un Panneau de AMD sur ton bureau.

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
29 septembre 2013 à 16:46:40

Tu vans le Catalyst Control Center, dans jeu, paramètre d'application 3D/contrôle de vitesse de défilement/attendre le rafraichissement

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
29 septembre 2013 à 16:47:05

va dans*

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:13:59

merci sympa pour les réponses :-)

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:19:03

merci beaucoup je l'ai vu dans les paramètres

donc je dois l'enlever dans le jeu après non ? j'aurais celui de la carte mais celui du jeu je peux l'enlever j'aurais quand même la SV ?

et aussi il y a marquer dessous "mise en tampon triple openGL : désactivé" est-ce que l'activé pourrait être un avantage (enfin je veux pas non plus perdre en fluidité)

:merci:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:35:11

j'aurais pas de perte de performances en jeux ?

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:10:52

pourquoi elle fonctionnerai pas :peur:

xell_2011
xell_2011
Niveau 57
29 septembre 2013 à 22:20:50

Ah ouais ? la syncro verticale nvidia est moins gourmande que celle du jeu ? :)

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:29:23

AMD* plutôt :hap:

sûrement que ce qu'il voulait dire c'est que c'est mieux optimisé quand elle est activé directement sur le pilote, que dans les menus du jeu non :(

"On parle d'informatique, l'ancien nom de cette activité était sorcellerie... :peur: "

oui mais je ne comprend pas le sens de cette phrase qui me paraît tout à fait ironique :hap: pourquoi ça ne fonctionnerai pas ? :hap:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:42:09

d'accord merci, je vais donc le désactivé question de sécurité :hap:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:42:40

(enfin même si je pense pas faire crasher mon ordi :rire: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment