CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMO ? Conseil

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:47:58

Salut les gens, Voila Le dernier MMO Ayant vraiment saigner C'est dofus ( TROLOL OUI DOFUS ) oui.. Mes ca fait 3-4 ans que j'ai pas jouer ( aprés le passages de la 1.29 )

Si vous avais un MMO a me conseiler qui est de plus " GRATUIT " Ou payant mes ce qui n'empeche pas la progression du jeux Style " Payer pour allez la ou payer a partir du niveau X " Serais Sympas ! =)

Si vous en conaisser qui ce rapproche de Dofus ou Meme LOL ( jsais pas si c'est un MMO :/ ) Dite les ! :)

A vos clavier ! =)

LoktaaR56
LoktaaR56
Niveau 4
28 septembre 2013 à 12:04:40

dans le genre LoL puisque tu la cité je te conseille DOTA 2 et sinon en MMO il y a une ribambelle folle de MMO F2P maintenant , TERA,Aion,Star wars the old republic , pour ne citee que eux

A toi de faire ton choix donc a bientot !

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:07:59

Dota J'ai ce jeux et serieusement je l'accroche pas dutout ! LoL J'ai déja du mal ^^

Je vais regarder tout ce que tu a proposer ! Je te Remercie :)

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:10:32

j'aurais dit wow bien sur :p) , 14 € par mois je crois et t'a acces a tout

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:19:49

CVegeta :d) Oui mes le soucis c'est que avant, je payer tout avec mon forfait, maintenant le soucis c'est que, J'ai un forfait bloquer, mes plus d'argent ! ( Je ne comprend pas moi meme .... ) Genre J'ai 2H D'appelle et Sms illimiter mes plus D'euro ! Quand je veut payer avec mon telephone cela me dit " Vous avais 0.00€ Veuillez recharger.. Tralala " Donc voila pourquoi j'en cherche un gratuit :/ J'aurais bien était sur des serveur privée mes bon :/

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:41:02

Tu as des jeux comme Secret World ou Guild wars 2 qui sont pas mal ( même si je n'apprécie pas du tout Guild Wars 2 et te recommande plutot The Secret World ). Et c'est un MMO buy 2 play, sous entendu que tu n'as pas d'abonnement et que tu as accès à tout le jeu sans aucunes limitation. En gros, c'est comme un jeu classique ,tu achètes le jeu, et tu joues sans aucunes limitations!

Pour The Secret World:
Tu va ici:
http://www.thesecretworld.com/buy/FR

Tu cliques sur jouer maintenant, une fenetre va s'ouvrir pour créer un compte. Tu crées ton compte, tu payes 30e par paypal, et tu as accès au jeu a vie.

Si tu veux voir quelques vidéos du jeu, c'est par ici:

Cinématique des Illuminatis:
http://www.youtube.com/watch?v=7GaPYYyi0sY

Trailer gamescom:
http://www.youtube.com/watch?v=DKdGI2rXKYg

vidéo d'un donjon:
http://www.youtube.com/watch?v=hkyBShD7u9A

Les points noirs des jeux sont la personnalisation du personnage pas terrible, et les animations assez rigide. Hormis ça, le jeu est très original, vraiment excellent, a une bonne communauté mature, et est intéressant à jouer.

Alors oui, je sais, il faut payer 30e pour l'acheter... Mais pour un jeu de cette qualitée, ça vaut largement le coup, et sache que des F2P VRAIMENT gratuit, tu n'en trouveras aucuns ou alors de piètre qualité. Donc plutot que de perdre du temps sur des MMO ultra limités et répétitif, je te conseil d'économiser ,au pire vends quelques trucs, pour te faire 30e et achètes ce jeu, tu ne le regretteras pas.

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:36:51

Merci ! =) ou sinon Version Tipiak :')

N'ah, Je regarderais t'es video en profondeur ce soir ! Je te remercie :P et pour les autres qui on des type de jeux genre Dofus foncée ! =)

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:25:03

ha ouais vu comme sa forcement :fier:

RainbowDash
RainbowDash
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:29:50

J'ai Secret World et j'ai pas vraiment accroché, perso. L'ambiance est plutôt morbide, ok c'est un + pour certains, mais c'est vide, les joueurs tracent leurs chemins, j'ai pas l'impression d'être dans un MMO"RPG", y'a pas l'aspect social qu'on retrouve sur Lotro ou WoW.

Sinon ben j'ai cité Lotro, y'a pas plus old school, mais c'est f2p et les gens sont supers sympas.

Sinon si t'es prêt à payer le jeu sans abonnement, y'a GW2, tu peux toujours te renseigner.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:35:44

J'ai hésité à poster les jeux que tu as mis. C'est vrai que The Secret World à des quêtes assez spéciales, qui t'obligeront même a faire des recherches sur internet pour les résoudres ,et des trames scénaristiques assez solo. Le jeu prend beaucoup de référence dans des grandes oeuvres et artistes de littérature, comme Lovecraft entre autres.

Concernant Lotro, j'en ai entendu que du bien. Cependant, la communauté est très ancienne, à toi de voir si tu te sens capable de t'intégrer dans un noyau dur avec leurs petites manies et habitudes!

GW2, personnellement j'ai trouvé le jeu mauvais. Hormis une patte graphique intéressante, t'as l'impression quand tu joues d'être un personnage générique parmis tant d'autres, une personne qui ne fait pas la différence, du fait du manque flagrant de personnalisation du personnage et de ses compétences. Le monde contre monde manque également énormément d'intérêt à mes yeux, et s'apparentent plus à de l'XP facile qu'a un réel rajout au gameplay.

Ou sinon, si tu veux jouer à WoW gratuitement, il y a des serveurs privés très stables et fonctionnelles. Si tu es intéressé, ou quiconque ici, j'invite à poursuivre la discussion en MP.

RainbowDash
RainbowDash
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:38:12

Moui j'ai dit GW2 par idée mais j'y ai joué à peine 20h avant de ranger le jeu dans mon armoire. C'est vrai qu'il est mauvais.

Essaye Tera sinon, il est très beau et la communauté est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 20:01:59

Bonjour,

Merci de poster sur le forum Général Jeux vidéos : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htm

Pour rappel :

I - DEMANDES DE JEUX
Toutes les demandes de jeux sont à faire sur le forum Général jeux-vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htm
Seules les questions relatives à une installation ou aux divers problèmes liés aux jeux sont acceptées
Note : Par -demande-, cela signifie bien entendu les sujets de type -Bonjour, je recherche un jeu-

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13126633-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v5-1.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment