CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le steam controller eets OUAH

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:00:11

ben tu peux passer en mode deconnexion MAIS tu pourras plus parler a tes potes !!

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:01:59

le mode déconnexion n'empêche pas que sans internet, tu ne peut pas du tout jouer jusqu'a ce que t'active le jeu, et si par hasard y a une MAJ, t'es obligé de la commencer et la terminer. je ne supporte pas qu'on me force la main comme ça.

Pour en revenir a la manette, je cherche a comprendre comment on peut se servir de ce truc. ce n'est pas parce que c'est différent que c'est forcément révolutionnaire, et là j'attend de voir.

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:03:05

au pire tu dl steam , dl un f2p et regarde comment c'est !!

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:04:11

C'est déja fait, et j'ai choisi de ne plus jamais avoir affaire a ce soft.

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:11:21

okay !!!

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:15:09

Et cette manette est hideuse. Si ça avait été bigben qui l'avait proposée, tout le monde leur aurait jeté des cailloux. l'innovation mal placée ça va bien cinq minutes, mais pour prendre l'exemple de la wiimote, ça aussi c'etait innovant mais ça a été loin de faire l'unanimité.

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:20:42

Elle est magnifique de mon point de vue c est parce que tu l aimes pas avec steam que c est moche et nul !
Moi je kiffe elle me fais penser a une souris (les arrondis je pense

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:22:29

non, mais jouer avec deux trackpad d'ordinateur portable sur chaque pouce, ben ça m'a l'air complètement saugrenue. Même une copie de la manette 360 m'aurait vaguement laissé indifférent, mais là, serieux.

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:26:31

....ça sert a rien de te répondre en fait , t as teste la manette ? Non alors comment peux tu savoir si c est nul ou pas ?

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:27:45

Tu te rend compte que l'inverse de ce que tu dis est tout autant valable? T'as testé cette manette avant de dire que tu l'adorais?

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2013 à 22:35:36

Je dis que j aime son design et qu elle me semble bien !

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:37:28

j'ai dit que j'aimais pas son design et qu'elle semblait atroce a utiliser. Remarque je ne suis pas le seul a craindre que les trackpad deviennent collant après quelque minutes d'utilisation, et v'la la réactivité que j'attend encore de voir. Un contrôle basé sur les pouces me semble perdu a la base et efficace uniquement avec des boutons.

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
29 septembre 2013 à 07:24:39

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/mat-riel/steam-controller-les-premiers-tests-r984

Les premiers retours sont apparemment très bon...

tragile
tragile
Niveau 10
29 septembre 2013 à 09:42:47

Au pire ils vous obligent pas a l'acheter .

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2013 à 20:03:58

ouai au pire on est pas obligé de l'acheter (aller une steambox cloud avec abo de 30 euros par mois et on peut jouer aux jeux de sa bibliotheque en illimité !!)

et 250 euros voir 300 grand max pour cette steambox !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment