le mode déconnexion n'empêche pas que sans internet, tu ne peut pas du tout jouer jusqu'a ce que t'active le jeu, et si par hasard y a une MAJ, t'es obligé de la commencer et la terminer. je ne supporte pas qu'on me force la main comme ça.
Pour en revenir a la manette, je cherche a comprendre comment on peut se servir de ce truc. ce n'est pas parce que c'est différent que c'est forcément révolutionnaire, et là j'attend de voir.