En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cpu 100% (windows update)
Obig
Niveau 5
24 septembre 2013 à 12:45:31
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai formaté mon windows XP, j'ai installé manuellement le SP3 et lorsque je vais sur windows update ou lorsque que je met les mises à jour en automatique le cpu monte à 100%!
J'ai installé Process Explorer pour voir d'où vient cette charge. Ça vient de svchost puis en allant dans les propriétés je vois que ça vient plus précisément de wuaueng.dll!
J'ai fais plein de recherches et essayé beaucoup de choses mais en vain!
Pouvez-vous m'aider?
xxblancobearxx
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:50:54
Ton cpu est possédé..
chpich
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:15:00
ton CPU monte à 100% lors de la décompression des fichiers de mise à jour, pas alarmant pour un PC assez ancien
juste au cas où, quand t'as formaté t'as bien réinstallé les derniers pilotes pour carte-mère, carte graphique, carte son, ethernet etc?
Obig
Niveau 5
24 septembre 2013 à 13:23:11
Ok je vais laisser tourner un moment alors!
Sinon oui tous les pilotes sont bien réinstallés car j'avais un recovery donc tous ça c'est ok!
Mais j'espère que c'est à 100% et que c'est long parce que il y a un paquets de maj depuis le sp3 et pas pour autre chose qui plante!
Je vais laisser tourner quelques heures...
chpich
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:26:08
Oui laisse le terminer tout ce qu'il a à faire
Obig
Niveau 5
24 septembre 2013 à 14:08:21
Ça a fonctionné au bout d'un moment j'ai eu le droit à "des mises à jour sont disponibles" -> 1 mise à jour à installer! ^^
Bon je vais laisser faire aussi pour le gros paquets qui devrait arriver après!
Mais je trouve ça bizarre quand même que le pc est casi inutilisable pendant ça!
Merci en tout cas d'avoir répondu!
chpich
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:13:50
Les décompressions/installations utilisent à la fois le processeur et le disque dur, donc du coup le pc rame même pour ouvrir une simple fenêtre internet c'est normal