Bonsoir, j'ai aujourd'hui branché mon PC Portable en DualScreen et j'aimerais savoir si les pertes de performance sont minimes ou elle sont grandes...
Car c'est pour le montage vidéo : Vegas Pro a droite et YouTube pour les tutoriel ou autres a gauche, étant donné que mon PC n'est pas non plus hyper puissant
Voila tout merci 