"Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation o de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.
-> Mode sans échec
-> Mode sans échec avec prise en charge réseau
-> Invite de commandes en mode sans échec
-> Dernière bonne configuration connue <Vos derniers paramètres fonctionnels>
Démarrer Windows normalent"
Voilà ce que ça dit. J'ai essayé TOUT les modes. Tous. Il charge Windows, avec la barre bleue, mais n'affiche rien ! Je l'ai laissé toute une nuit comme ça et le lendemain il chargeait encore !
Je ne sais plus quoi faire. Je ne me souviens pas avoir installer quoi que ce soit d'anormal, aussi j'aimerai le reintinitailisé, peut on faire ça dans mo problème ? Il n'y rien dedans d'important de toutes façons.
Merci d'avance.