En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Netbook !
eloje
Niveau 4
17 septembre 2013 à 14:39:17
bonjour à tous,
j'ai mon netbook que j'ai depuis plus de 3ans qui au démarrage me fait un belle écran noir qui dure au moins 10 minutes et il est d'une lenteur pas possible XD j'aimerais savoir a quoi serais dû ce problème ? un virus peut être ? merci.
eloje
Niveau 4
17 septembre 2013 à 15:13:15
je l'avais déjà essayer de la remettre a zero lool
wapup
Niveau 60
17 septembre 2013 à 15:27:16
essaye de restaurer d'usine et pense à sauvegarder avant.
Sur les Netbook y a toujours une partition de restauration.
eloje
Niveau 4
17 septembre 2013 à 16:50:02
encore une fois essayer de restaurer en usine oO y vas finir par être mort XD