Bonjour à tous,
Alors voilà, avant-hier YouTube m'a demandé de choisir un nom pour mon compte Google+, donc soit mon pseudo YouTube, soit mon nom sur Gmail, sauf qu'on me l'a déjà demandé plusieurs fois et qu'à chaque fois je refusais de m'inscrire à ce truc, tout simplement parce que je ne sais pas à quoi ça sert. Par contre de ce que je comprends, là c'est devenu obligatoire.
Ce qui me parait bizarre c'est que personne n'en parle. Déjà ça sert à quoi ce truc ? De plus j'ai la possibilité d'annuler cette mise à jour avant 14 jours. En effet, on me propose une option "Dissocier temporairement la page Google+ et utiliser votre nom d'utilisateur YouTube".
Perso ça me stresse d'être dans le flou total et qu'on m'oblige à m'inscrire à des services dont je n'ai pas envie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ce qu'est tout cela ? Qu'est-ce qui se passera au-delà de 14 jours si je dissocie temporairement la page Google+ et que j'utilise mon nom d'utilisateur YouTube ? Ou au contraire, si je laisse tel quel ?
Bref, on n'y comprends rien
Merci d'avance pour ceux qui pourront éclairer ma lanterne