Bonjour,
Depuis quelque jours je n'ai plus de connection mais pas vraiment, je peux me connecter à skype, steam et parler à des amis mais impossible d'ouvrir une page internet, d'aller sur Activité de mes amis, de faire les Maj ect... Je ne sais pas pourquoi sa me fait çà quelqu'un aurait t'il une solution ? Merci
PS : Le wifi fonctionne très bien