"Votre matériel n'a pas été reconnu par le réseau Numericable."
C'est ce que le site d'activation me met quand je rentre mon numéro client + mon code postal
C'est à moi d'activer ou ça se fait automatiquement? Comme le technicien ne m'en a pas parlé...