CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme son

pipoleheros
pipoleheros
Niveau 7
06 septembre 2013 à 19:46:52

Bonjour,

j'ai un problème de son sur mon pc. j'ai des haut-parleurs et un casque avec micro. lorsque les deux sont branchés, le son sort par le casque, mais si je change le volume avec la petite icone en bas à droite, il y a deux barres, une pour le casque et une pour les hauts parleurs. et le seule barre qui devient verte quand il y a du son, c'est celle des hauts parleur, alors que le son sort par le casque et non les hauts parleur ! si je change le volume de la barre "haut-parleur", le volume change correctement, mais si je change le volume de la barre "casque", j'ai le petit bruit (dans le casque) qui signale que le volume a été modifié, et après le son sort par les hauts parleurs pendant 3 secondes environ.

de plus, si je désactive les haut parleur, je ne sais plus modifier le volume (il y a une croix rouge sur l'icone), mais le son sort quand même du casque. et le fait de desactiver les haut parleurs provoque un wow error lorsque le jeu est ouvert, et plus moyen de le rouvrir :(

quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

merci :)

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
06 septembre 2013 à 19:51:46

Euh, c'est pas clair ton truc. Mais, il ne faut pas se fier aux icônes du menu volume. En fait, les symboles ne représentent pas le casque ou les hauts parleurs, mais seulement les sorties audio. Autrement dit, les images sont arbitraires. EN fait, dans ton cas, la barre "haut parleur" est en fait la barre "casque". Donc, il suffit de changer les images.

pipoleheros
pipoleheros
Niveau 7
06 septembre 2013 à 19:53:22

c'est vrai que les icones c'est pas tres dérangeant, maisque les deux sont branchés et activer, et que je change le volume, le son switch du casque aux haut-parleur pendant quelques secondes, et ça c'est vraiment chiant :(

pipoleheros
pipoleheros
Niveau 7
06 septembre 2013 à 19:58:46

une idée pour résoudre ce probleme svp ? :(

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
06 septembre 2013 à 20:07:09

Le mieux, ce serait d'en débrancher un lorsque tu utilises l'autre. Tu obtiendras ainsi un meilleur son. En effet, lorsqu'une enceinte est branchée, tu obtiendras une diminution de la puissance dans le casque et vice versa.

pipoleheros
pipoleheros
Niveau 7
06 septembre 2013 à 20:11:19

d'accord, mais si les hauts-parleurs sont débranchés, impossible de modifier le volume... il y a une croix blanches dans un rond rouge sur l'icone du volume, et quand je clique gauche pour modifier, l'utilitaire de détection des problèmes windows s'ouvre, me demande ce qu'il faut réparer (casque ou haut parleur, malgré que haut parleur débranchés) et quoi que je choisisse, il ne détecte aucun probleme à la fin....

pipoleheros
pipoleheros
Niveau 7
06 septembre 2013 à 20:29:10

up svp :)

pipoleheros
pipoleheros
Niveau 7
07 septembre 2013 à 01:58:33

up ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac