CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 5ans de google chrome

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 23:00:47

http://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-581082-navigateur-chrome-fete-5-ans.html

Voila 5 ans que le navi "gator" de google est sortie,perso je me serait bien passé de son existance car à cause de ce navigateur,on est rentré dans l'ère "course aux numéros de versions" sincèrement qui aimerait pas retrouvé l'époque ou par exemple firefox nous sortait une version majeure une fois par an apportant sont "gros" lots de nouveautés?

Meme opéra à été forcé d'accéléré le numéro des versions!!chrome est un parasite d'internet "données personelles gardé par google,aucune accélération supplémentaire à chaque nouvelles versions "testé la version 20 et 29 vous ne verez aucune différence en terme de rapidité d'affichage des pages"

Je trouve meme que chrome s'alourdi au fil des version puisqu'au lancement du navigateur il met quelques secondes à affiché la page d'acceuil "ce qui ne fut pas le cas dans les toutes premières versions".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 15:50:14

C'est pas la course au numéro de version ; en fait c'est une réduction du principe de versionning au profit de mises à jour constantes (cycle de développement de 5 semaines), ce qui permet une évolution véloce et - en théorie - une adoption plus rapide des nouveaux standards du web, très nombreux en ce moment.

Et ça réussi plutôt à Mozilla, parce que la sortie de Firefox 4 a été proprement calamiteuse, a tel point que c'est Firefox 3 qui allait ravir le pseudo-titre de navigateur obsolète à IE, qui préparait tranquillement sa version 9 bien boosté après une version 8 tout à fait correcte.

Bref, je ne trouve pas Chrome plus lourd que Firefox, et personnellement je m'en moque un peu, étant sous IE10.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment