Salut tout le monde !
Donc j'ai deux petits soucis
Donc je post le premier pour un pote ( c'est pas mon problème celui-la
) Donc il y a longtemps on jouais a TF2 ensemble et il habite un peut dans la " campagne " , du coup il avais une mauvaise conexion mais on pouvais quand même jouer tranquille ! 1 ans après se cher pote reprend tf2 et la sa conexion est horrible , 180 ping minimum tout le temps , je lui demande si il a le haut débit il me dit qu'il le paye mais que les fournisseurs ne veulent pas lui donné pour 1 seule maison dans la campagne , je lui dit de faire un scandale mais il ne c'est pas trop... Y'aurais une solution des logiciels n'importe quoi , même mettre les graphgismes en minimum , voilà on espère une solution
__________________________________________________
___________
Deuxième question:
Il s'agit de moi
j'ai acheté une souris sans file en grande surface , le problème c'est qu'elle est toute neuve mais elleme fait des lags ( comme ci ma sensibilité revenais a 2 par exemple , je ne peut casiment pas changé de direction , et sa me fait souvent rage-quit ! ) Je me suis fait arnaqué ou la pile est morte mais je l'est changé ya 1 semaine...
M'enfin bref voilà non deux petites questions , si vous pouvez répondre a une et pas a l'autre laché les posts A+ sur les serveurs 