CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 petits problèmes !

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:11:10

Salut tout le monde ! :hap:

Donc j'ai deux petits soucis :hap:

Donc je post le premier pour un pote ( c'est pas mon problème celui-la :hap: ) Donc il y a longtemps on jouais a TF2 ensemble et il habite un peut dans la " campagne " , du coup il avais une mauvaise conexion mais on pouvais quand même jouer tranquille ! 1 ans après se cher pote reprend tf2 et la sa conexion est horrible , 180 ping minimum tout le temps , je lui demande si il a le haut débit il me dit qu'il le paye mais que les fournisseurs ne veulent pas lui donné pour 1 seule maison dans la campagne , je lui dit de faire un scandale mais il ne c'est pas trop... Y'aurais une solution des logiciels n'importe quoi , même mettre les graphgismes en minimum , voilà on espère une solution :hap:

__________________________________________________
___________

Deuxième question:

Il s'agit de moi :hap: j'ai acheté une souris sans file en grande surface , le problème c'est qu'elle est toute neuve mais elleme fait des lags ( comme ci ma sensibilité revenais a 2 par exemple , je ne peut casiment pas changé de direction , et sa me fait souvent rage-quit ! ) Je me suis fait arnaqué ou la pile est morte mais je l'est changé ya 1 semaine...

M'enfin bref voilà non deux petites questions , si vous pouvez répondre a une et pas a l'autre laché les posts A+ sur les serveurs :hap:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:05:41

:up:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:28:18

:up:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
02 septembre 2013 à 19:29:23

il a quoi comme box il peut "booster sa co " oui si elle ne l'ai pas deja

si il a la neuf box j'peut donner quelque conseil :oui:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:33:58

Il est chez orange je ne peut pas t'en dire plus ... Mais je crois que c'est une neuf box apres réflexion !

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:34:27

Désolé double post , et pour la souris qui beug ta pas une solution car je rage la ... :nah:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
02 septembre 2013 à 19:36:01

orange c'est de la merde pour jouer :hap:

si c'est une neuf box dit lui d'aller ici

http://192.168.1.1/state/wan

et a partir de

:d) Informations de la ligne ADSL :g)

il copie tout jusqua Temps de service ADSL ( inclus ) :ok:

pour la souris non désolé :pf:

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:38:29

Merci bien , sinon on avais pensé a acheté un modem qui se branche a un ordinateur pour booster sa conexion le truc cout 60 euros t'en pense quoi ?

gold57
gold57
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:42:45

Essaye de changer de pile, sa bouffe les souris sans fil faut pas croire.

Pour ton pote baisser les graphismes ne changerai rien il lag ce qui veut dire que sa connexion et a chier pas sa config.

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
02 septembre 2013 à 19:44:02

euh la chez pas :hap: un modem ? tu veux peut etre dire l'objet pour augmenter la portee de la wifi ? :question:

si oui ba si il est loin de la box ouai pourquoi pas mais bon si il se rapproche ou si il met un cable ethernet il aura economisé 60 € et en plus il aura une meilleur co normalement

anti-merde
anti-merde
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:36:06

et bien merci beaucoup je vais tout lui dire demain sur skype j'espère que sa amrcheras pour lui bonne nuit :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment