Salut.
Voila j'ai un soucis avec mon dd, je peux pas le formater. En gros il est partionné en C: (250go) et en D: (404go). Je crois avoir choppé un virus qui m'as bouffé tout le disque dur.
Resultat wibdows7 mets 20 minutes a demarrer, pour n'importe quelle action necessitant le dd l'ordi lag, je peux aller sur Firefox, mais pas Chrome, les jeux sont corrompus, et surtout C: est détecté mais pas D: et si j'ai le malheur de faire clic droit sur un des deux l'ordi crash.
Donc j'ai testé deux choqes, reinstallation W7 avec windows d'ouvert, et reinstallation de W7 au demarrage. Les eux sont des echecs car apres 24h l'ordi reste sur "demarrage du programme d'installation...", mais l'ordi ne crash pas car le curseur reste deplacable.
Du coup je suis face a une impasse, comment formater mon disque dur ? J'ai aussi testé le f4 au demarrage mais il me dit qu'une erreur s' est produite impossible aussi.
Le reste de l'ordi marche tres bien, je donne la config au cas ou.
Intel i3 quadricore 2, 4ghz je crois
IntelR hd family
La carte mere l'en rappelle plus 
Le disque dur est un Hitashi mais le nom est tellement compliqué que jem'en souviens plus.
Et la carte reseau une intel centrino je sais plus quoi...
4go de RAM
Voila, pour info le disque dur a commencer a lacher progressivement, j'ai eu un message d'erreur un moment je vais essayer de le retrouver car je l'avais posté.
Merci d'avoir lu, si vous pouviez me proposer une alternative, sinon j'acheterais un autre dd.