Bonjour à tous, je remarque à mon grand regret que le catalogue de jeux PC devient bien maigre comparé à celui ceux des consoles (jeux next gen ou gen actuelle) : ce n'est pas un troll !
Quand on voit Metal Gear Solid V , Final Fantasy XV , ou même Kingdom Heart 3 sur next gen, je me dis que sur PC finalement, on se tape que les restes.
C'est vrai sur PC on a très peut d'exclu maintenant à part les jeux de stratégie (Civilization ... etc ), les FPS ne sortent que sur console bien que rien ne vaut un bon clavier-souris, et faut voir l'optimisation de merde qui est faite sur PC à part CS GO, des MMORPG sont maintenant prévus sur console aussi.
Et quand je vois Final Fantasy 13, Metal Gear Solid 4, God of War, Halo, Ratchet&Clank, Sly, les Zelda ... Etc
Je deviens jaloux du catalogue des console !
Il y a aussi les jeux en écran splité (jeux de courses, Borderland) qui font passer de bons moments entre pote sans que ça leur fasse dépenser de l'argent dans un gros PC.
Après un puissant PC portable reste le top pour jouer ou on veut et quand on veut, alors qu'avec console il faut la trimbaler dans son gros carton, de plus les derniers jeux sur console notamment Farcry 3 tournent à 20 FPS, le gens ne remarquent même pas ça !
Enfin il nous reste l'émulation qui est à moitié légale pour profiter de certaines productions.
Bref, qu'en pensez-vous ?