CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Constitution d'une ludothèque PC

Lyk91_Returns
Lyk91_Returns
Niveau 10
28 août 2013 à 00:02:52

Bonsoir les forumeurs ! Je viens de m'offrir un nouveau PC pour jouer. Cependant, je ne jouait pas sur mon ancien ordinateur (trop peu puissant).

Par conséquent, ma ludothèque PC est assez pauvre et n'ayant pas suivi l'actualité PC ses dernières années (et donc en tant que néophyte) j'aimerai que vous me proposiez des titres à ajouter à ma ludothèque. Je suis preneur des jeux de toutes époques (enfin dans la limite du résonnable, c'est-à-dire entre 1995 et aujourd'hui).

En vous remerciant d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:06:21

Gary's mod,Left 4 Dead 2, Portal 2,counter strike global ofensive ,Saint Row 3,Saint Row 4 :oui:

Lyk91_Returns
Lyk91_Returns
Niveau 10
28 août 2013 à 00:08:25

Je possède déjà les Saints Row sur PS3. Ca vaut le coup de les refairz sur PC ? :question:

Trace99
Trace99
Niveau 10
28 août 2013 à 00:10:13

diablo 2/3, trackmania, dawn of war 2, starcraft 2 ...

Côté free to play tu peux regarder des jeux comme :
planetside 2, warframe, tribes ascend

A venir t'as des jeux comme
project cars, asseto corsa, rfactor2, star Citizen, x rebirth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:10:21

Tu les as fini ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:11:30

En F2P t'as aussi Team Fortress 2 et DC Universe online

LunYks
LunYks
Niveau 6
28 août 2013 à 00:14:41

Allods Online, Aion, Diablo 3, Star Wars The Old Republic, League of Legend, Dragon's Prophet, Shootmania, Guild Wars 2, Battlefield 3, Medal Of Honor Warfighter, Dofus, Minecraft, World of Warcraft et plein d'autre ...

:ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:15:57

Cube World :ok:

LunYks
LunYks
Niveau 6
28 août 2013 à 00:16:43

Cube World = Minecraft :content:

TheRedMandrake
TheRedMandrake
Niveau 8
28 août 2013 à 00:19:03

Salut,

Tu aimes quoi comme style de jeu ?
Si tu es RPG, je ne peux que te conseiller les Mass Effect, la meilleure série de tout les temps selon moi...

Dans le style plate-forme, je te conseillerai Mirror's Edge et Raymans Origin (bon, tu peux aussi te le prendre sur console ; il faut y jouer à la manette de toute façon).

Et sinon, tu as un tas de jeu de gestion/stratégie, comme Civilization (V) par exemple.

Finalement, regarde du côté des jeux indés. On trouve souvent des perles. Par exemple, je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de Kerbal Space Programm, un jeu de simulation spatiale hyper sympa.

Bon(s) jeu(x) !

st3ck
st3ck
Niveau 9
28 août 2013 à 00:27:42

War Thunder sur Steam en Free To Play vaux vraiment le cout ! :ok:

base-94
base-94
Niveau 16
28 août 2013 à 00:29:08

Voilà ce que je te conseille :

suivant les styles de jeu que tu affectionnes, commence par regarder les meilleurs titres qui sont sortis( ne te fis pas à la date de sortie d'un jeu).

Lyk91_Returns
Lyk91_Returns
Niveau 10
28 août 2013 à 11:03:36

Merci pour vos propositions et conseils. J'affectionne en particulier les STR, gestion, RPG, ainsi que certains FPS/TPS à monde ouvert. :)

shamalox
shamalox
Niveau 10
28 août 2013 à 11:19:58

regarde le humble bundle, il propose un pack de jeu a prix imbattables :ok:

humblebundle.com

là il rest e que quelques heures au pack actuel, profites-en :ok:

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
28 août 2013 à 11:27:50

Je sais pas si ca a déjà été dit mais les série STALKER et Fallout sont de très bon titre si tu aimes les FPS/RPG post-apo.

Cutapis
Cutapis
Niveau 9
28 août 2013 à 12:14:05

A ce qui a été proposé je rajouterai LoL ou DoTA si tu aimes les MOBA, sinon je te propose aussi Scrolls et Rogue Legacy que je trouve très bons ! :)

Lyk91_Returns
Lyk91_Returns
Niveau 10
29 août 2013 à 01:11:15

Merci pour l'info du humble bundle, je me retrouve avec quelques jeux pour débuter :)

Milkman332
Milkman332
Niveau 6
29 août 2013 à 01:25:05

Bonsoir ...
Go steam .... regarde tt les jours et profite des promos .... apres ca depend de tes style de jeu mais tas pas mal de pack genre le pack source engine et le pack id software ..... apres fonce sur leq classique ..witcher 1 et 2 ... si tu aimes le rpg tu prenderas du plaisir sur les moba apres a toi de voir mais vu la communauté go dota 2 ( ne hurler pas les fans de lol ) car les loler st trop rageux a mon goût .... je te laisse juger ...
Mais si tu vx vraiment te composer un bonne ludotheque achete en pack ... c vraiment ce qu'il ya de plus interressant et surtt tchek tt les vendredi / samedi soir sur steam ya toujours des promo apres ya toujours des perles ( jeu qui me donne la wayxxxx ) ... et cela reste super subjectif a mon gout mais torchlight 2 ...elisian tales.... dota 2 (purement et simplement une turie ( bien mieu que marvel et toujours plus beau que tt autre moba apres ta strife qui arrive en beta ds pas oongtemps

Milkman332
Milkman332
Niveau 6
29 août 2013 à 01:38:39

Les bioshock st pas mal ... bien que le dernier soit super bourrin ... le dernier tomb raider .... les darksiders st tres bon .... pour ce qui est des rpg ta le choix mais la serie witcher et pas mal du tt ... et puis fait toi zizir regarde les test de jeu et surtout .... dit toi que 40 euros pour un jeu c beaucoup trop car pour te donner une idee tas un pack source engine qui compte pres de 25 lic3nce pour 99e voir pendant certaine periode a 69euros ...
Bon shopping .... et steam better than origin price and dl are better ....
See ya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 07:04:00

Bonjour,

Merci de poster sur le forum Général Jeux vidéos : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htm

Pour rappel :

I - DEMANDES DE JEUX
Toutes les demandes de jeux sont à faire sur le forum Général jeux-vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-0-general-jeux-video.htm
Seules les questions relatives à une installation ou aux divers problèmes liés aux jeux sont acceptées
Note : Par -demande-, cela signifie bien entendu les sujets de type -Bonjour, je recherche un jeu-

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13126633-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v5-1.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment