Bonjour à tous,
je précise avant tout que j'ai fait plusieurs recherches avant de créer ce topic, mais les réponses ne m'ont guère convaincu.
J'ai un ordinateur portable de marque Acer, sous Windows 7. Depuis quelques temps maintenant, mon ordinateur est lent. J'ai fais plusieurs fois des défragmentations, des Ccleaner, l'ordi redevient lent au bout de quelques jours.
J'ai donc pensé qu'une réinitialisation de la totalité de mon ordinateur s'imposait. Je compte tout d'abord placer mes documents importants sur un DD externe pour ensuite les remettre sur mon pc une fois la réinitialisation effectuée.
Cependant, je ne sais pas comment effectué cette manœuvre, et les tutos que je trouve indiquent comment tout sauvegarder ses données sur disque alors que je ne veux pas tout sauvegarder.
J'aimerai également savoir si après cette manœuvre effectuée, j'aurai toujours Windows 7 sous mon PC, car d'après certaines de mes recherches, le système d'exploitation n'est plus présent sur le PC.
Merci d'avance 