Bonjour alors voila sa fait 3 jour que j ai un probleme d'ecran de windows 8 qui au demarage cliniotte.
Donc apres des heures de recherche j'ai trouver 2 solution pour sauvegarder mon disque dur pour ensuite reinstaller Windows (a oui 500 GB non sauvegarder)
(pour ce que sa interesse)
1 : La premiere solution ces tout simplement de brancher le disque dur avec un adaptateur SATA mais je n en est pas trouver envoyer moi des lien SVP si vous savez ou sa se vend
2 : La seconde solution plus compliquer (un peut car je galere) ces de booter (demarrer) sur une clé usb (ou CD) un iso de Linux mais le probleme ces que je n'y arrive pas
ces pour sa que je demande de l'aide svp
Mon PC : Lenovo G580
6 GO de ram
CPU: Intel Celeron
Windows 8 64 bits
Je posterais des photo pour ce qui sont interesser de m'aider
d'avance 