En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de Rame
DarkSead
Niveau 7
21 août 2013 à 20:14:10
Bonjour a tous! Sa fait depuis ce matin que mon pc a des soucis de rame, c'est simple je peut plus jouer a aucun jeux !! ils rame tous alors que je les fessaient tourner sans soucis avant... J'ai regarder la température de mon pc et elle était très élever j'avais 95° en Gpu, j'ai donc nettoyer mon ordi (fixe) et je les rallumer mais mes jeux ne fonctionnent toujours pas ! Si quelqu'un a une solution donner la moi svp.
RealNiels
Niveau 10
21 août 2013 à 20:35:50
C'est sur que si tu fous une rame dans ton PC, ca doit pas aider.
DarkSead
Niveau 7
21 août 2013 à 21:31:06
Une réponse plus sérieuse
Poijarus
Niveau 10
21 août 2013 à 21:43:32
91 degrés Celsius ou Fahrenheit parce que si c'est un logiciel anglais c'est normal apres
boiteporte
Niveau 11
21 août 2013 à 22:57:45
95 degrés pour le GPU, c'est chaud mais ce n'est pas excessif... Sinon, est ce que les jeux sont tous installés sur le même disque dur?
DarkSead
Niveau 7
22 août 2013 à 10:13:18
Oui tout les jeux sont installer sur le même disque dur! la j'ai tout essayer!! un formatage s'impose ?
Bon, fais une vérification de disque à l'aide de CHKDSK et regardes si des erreurs apparaissent.
boiteporte
Niveau 11
22 août 2013 à 11:11:02
Avant de faire une vérification de disque , dis moi s'il d'agit du disque système.
remy4
Niveau 10
22 août 2013 à 11:24:22
Normalement si a un moment tout fonctionnait normalement et deux jours après plus, c'est qu'il y a eu quelque chose. Donc essaye de penser à ce qui s'est passé depuis l'apparition des problèmes, un truc que tu aurais fais etc...
DarkSead
Niveau 7
22 août 2013 à 11:38:20
Justement j'ai rien fait du tout!! J'ai jouer a PayDay2 puis j'ai mis mon pc en veille et le lendemain mon pc ne fonctionnais plus normalement.
DarkSead
Niveau 7
22 août 2013 à 11:40:38
Et pour le disque dur bah c'est le disque principale du pc, OS(C:).
DarkSead
Niveau 7
22 août 2013 à 11:50:35
Sa sent le formatage tout sa...
papepipopu
Niveau 9
22 août 2013 à 11:53:20
Essaye une restauration système car si tes jeux ram sa sent le virus
DarkSead
Niveau 7
22 août 2013 à 11:54:37
Je pense aussi que c'est un virus de dingue ! je préfère donc formater c'est plus sur et au moins je suis tranquille avec mon pc vide :p
boiteporte
Niveau 11
22 août 2013 à 11:55:25
Bon, as tu des problèmes au niveau de Windows? Notamment au niveau de la vitesse. Fais un scan antivirus aussi. Notez cependant qu'une restauration système n'affectera en rien un virus.
boiteporte
Niveau 11
22 août 2013 à 11:56:04
PS : Si c'est un problème matériel, le formatage ne sera qu'une perte de temps.
DarkSead
Niveau 7
22 août 2013 à 11:57:07
J'ai vraiment tout fait !! Analyse anti-virus Éteindre mon pc pendant quelques heures Défragmenter C-cleaner.
Il manque le bon gros formatage.
DarkSead
Niveau 7
22 août 2013 à 11:58:17
boiteporte: justement j'ai envie de vérifier avec le formatage si c'est un problème avec windows ou ma tour qui est casser, comme sa au moins je suis fixé et je serais quoi faire.
boiteporte
Niveau 11
22 août 2013 à 12:05:16
Tu n'as pas tout fait. Tu n'as pas testé ni ta carte graphique ni ta RAM.