Bonjour/Bonsoir à vous,
Il y a de cela quelques heures, tout marchait pour le mieux avec mon PC de bureau, mais depuis peu, un horrible grésillement est apparu.
Je possède un Sibéria V2 qui marche très bien et des écouteurs Apple qui fonctionne également. Lorsque que je les branche sur la prise frontale un grésillement apparait et change en fonction de l'activité exécuté (scrolling, etc.). Par contre, lorsque je les branche sur la prise arrière. ce n'Est plus un grésillement mais plutôt un sifflement.
Aussi, si j'essaye d'écouter de la musique, et bien, je ne l'entends pas du tout. Donc, le seul son/bruit que je peux entendre avec mes écouteurs sont les grésillements/sifflements.
Je possède un boitier Antec Three Hundred Two : http://store.antec.com/Product/benclosure/THREE-HUNDRED-TWO/0-761345-45013-3.aspx
et comme carte son, une RealTek High Definition Audio. (Pas sur si c'est ça la carte son)
Je demande donc votre aide surtout que je suis sous PC depuis peu puisque j'ai toujours fonctionner avec des MACs. Et si vous avez besoin de plus d'information à propos de ma configuration, faites-moi s'en part.
Merci beaucoup.