D'une part je te déconseille de toucher a la gestion du cache.
Ensuite juger a la voix c'est mal mais le mec de la vidéo ne me donne pas confiance du tout.
C'est explications ne sont pas terrible il indique que le cache de niveau 2 est plus rapide que le niveau 1 ce qui est faux, il est plus grand mais pas plus rapide.
Pour la manip il commence par ouvrir l'invité de commande dos et lance un start regedit, il y a 1000 façon de le faire et un simple "win+r" pour lancer exécuter et écrire "regedit" torche l'affaire, peut-être qu'il préfère une fenêtre de commande mais je n'en suis pas sur.
Il parle d'un dossier quand il choisis sa valeur.
3072 en valeur hexadecimal ne me semble pas être une bonne idée d’ailleurs sa plante et il enchaine les "je ne sais pas pourquoi", n'ayant jamais fais la manipulation en question je ne peut pas être formel mais ce mec explique mal.
Un mec lui demande si il peut indiquer plus que 3Mo, réponse ? Trop de chaleur a dissiper ouai mais non certes le cpu peut chauffer plus mais rien qui ne le tuerai.
Et non si le pc tente d'adresse de la mémoire qui n'existe pas il va soit planté soit afficher une erreur mais il ne saturera pas plus l'existante car il l'aura probablement déjà remplie.
Bref tuto qui est pour moi clairement a éviter sans être expert j'en connais un poil sur les pc et ces explications et ces manipulations limite hasardeuse en disent long pour moi.