CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choisir entre ces 2 PC

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
17 août 2013 à 00:49:55

Bonjour,
je prévois m'acheter un PC bientôt. J'en ai 2 qui m'ont tombé dans l'oeil. Toutefois, ils ont 1000$ de différence (725 euros).

Le problème c'est que le moins cher a 32 go de Ram et 128 Go SSD.
Le plus cher a 16 go de Ram et 128 go de SSD.

16 go de moins donc pour le plus cher.

Je me demande pourquoi il vaut la peine. Je sais qu'il possède des ventilateurs pour la surchauffe mais j'ai peine à croire que ça vaut 725 euros.

Le moins cher : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-ordinateur-de-bureau-cg8270-d-asus-core-i7-3770-d-intel-ssd-128-go-disque-dur-3-to-ram-32-go-win-8-cg8270-ca002s/10238825.aspx?path=1b380872b03786e84ad3db16e6a1938bfr02&SearchPageIndex=1

Le plus cher : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-ordinateur-de-bureau-d-asus-core-i7-3770k-d-intel-ram-16-go-ssd-128-go-dd-3-to-windows-8-cg8580-ca001s/10249878.aspx?path=4c73c22a8ac9f5f3f1dec2b82eb56932fr02&SearchPageIndex=1

Merci !

Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
17 août 2013 à 01:12:47

Le plus cher à une meilleur carte graphique, un meilleur processeur, mais franchement que se soit 16 Gb ou 32 Gb sa change rien, je vois pas l'utilité, peut être dans un lointain futur. ( Je savais même pas que sa existait 32 Gb de RAM :question: )

Je te conseillerai de prendre le moins chère pour le prix ( il à de très bon composant, et il fait tourner tous les jeux ) même si tu peut je crois avoir moins chère.

Et si tu te contrefiche du prix, prend le plus chère même si je trouve que c'est vachement chère pour un Pc Fixe ( C'est un salaire le truc :ouch2: )

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
17 août 2013 à 01:12:59

Il faut pas s’arrêter au titre. Le deuxième est plus cher car il est bien plus performant.

Déjà il faut savoir que 32Go de RAM c'est useless sauf dans certains cas très particulier qui ne concerne pas le JV (Montage lourd, 3d, ...)

Après en quoi est ce qu'il est meilleurs ?

Déjà le proc est un 3770K contre un 3770. Les versions K sont des proc destiné à l'overclocking.

La CG n'est pas la même tu as une 660 (bonne carte) face à une 680 (très bonne carte).

tu as des accessoire en plus comme une souris gamer (laquelle ?), etc ...

Il faut peut être lire les descriptifs au lieu de se contenter du titre ?

Si toutes les tartes aux framboise ont les mêmes ingrédients, elle ne sont pas toutes équivalente en goût. :ok:

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
17 août 2013 à 01:15:51

De plus kaotik a raison : si tu veux vraiment une bonne config tu peux avoir la même pour moins cher (ou mieux pour le même prix).

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
17 août 2013 à 01:54:52

Les 2 sont trop chers, pour le prix du moins cher tu peux avoir une configuration presque similaire au plus cher voir mieux.

Je te recommande celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137662.html

qui est beaucoup mieux pour le prix, de plus 8 GO de Ram coûte en moyenne 60€, de plus il n’y a pas d’intérêt d’avoir plus de 8 Go de Ram pour l’instant et encore moins 32 Go .

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
17 août 2013 à 02:18:52

merci pour les réponses. Désolé raelniels mais je ne m'y connais pas beaucoup, lire tous les détails je n'arriverais pas à savoir qu'est-ce qui est bon et ce qui ne l'est pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment