Salut à tous
En ayant fait la mise à jour avec Windows Update ce matin 14 Aout, un problème est apparu. Juste après le boot avec le logo Windows 8, plus rien. Ne serait-ce qu'un ecran noir qui clignote mais c'est tout, je ne pouvais plus rien faire du tout, je n'avais même pas les curseurs.
J'ai du restauré le système en utilisant le disque. Résultat : Je suis revenus en arrière, avec les pilotes pas à jours (je les avais installé la veille de la suggestion de la mise à jour avec Update de Windows). Après la restauration, je les ai remis à jour. (Pilotes obsolètes = Ecran bleu
)
Maintenant le problème est que Windows suggère toujours de faire cette mise à jour (donc si j'arrête l'ordi ou redemarre, la Màj va se faire automatiquement..), or moi je n'ai pas envie après ce qui s'est passé et je manque d'info..
Le problème vient-il du fait que j'avais mis à jours tous mes pilotes (DriverMax qui m'a causé un problème, téléchargé une mise à jour de je ne sais d'où
ensuite j'ai utilisé et j'utilise touslesdrivers.com), ou la mise à jour Windows Update complètement foireuse ? Y a t il un lien ?
Je vous remercie d'avance.