CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humble Origin Bundle

-steak-
-steak-
Niveau 11
17 août 2013 à 13:29:09

Azerty :d) Tu DL steam pour jouer aux jeux avec la clé steam et origin pour les jeux avec la clé origin :hap:
Romain :d) Ca m'a fait pareil y'a quelques temps :fou:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
17 août 2013 à 13:33:09

ok merci

mais je peux très bien acheter les 8 jeux, garder les clés et les télécharger plus tard sans dl steam ou origin non ?

desole pour toute mes questions, c'est pour être sur :hap:

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
17 août 2013 à 13:33:52
  • sans dl steam ou origin tout de suite
-tournier-
-tournier-
Niveau 10
17 août 2013 à 13:34:12

Non, je crois que tu ne comprend pas... Les jeux, sont sur Steam / Origin, si tu les veux, il te faut la plateforme hein, sinon, à quoi sert de faire en sorte d'avoir ces jeux là dessus si ces plateformes ne sont pas nécessaire ?

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
17 août 2013 à 13:40:45

donc enfaite les clés ne sont disponibles qu'à partir de steam et origin

sinon je sais bien que si je veux les télécharger ou y jouer il faut que les dl tous les deux

moi je pensais qu'ils nous envoyaient les clés ( ce sont des codes non ? ) par mail, on peut donc mettre les codes de côté

puis quand on veut les télécharger on va sur steam et origin et on rentre les codes pour les dl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:56:41

Oui c'est ça. Sauf qu'il est vivement conseillé d'activer ces clés sur ton compte, on ne sait jamais, quelqu'un peut retrouver la page sur laquelle sont affichées les clés et les activer

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
17 août 2013 à 14:04:45

d'accord, donc j'essaierai de télécharger steam et origin avant pour être sur

et donc en rentrant la clé ça permet juste de l'activer et par la suite de le télécharger ?
ça ne le télécharge pas directement ?

en tous cas merci pour toutes vos réponses :)

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
17 août 2013 à 14:08:48

Pour les petits jeux Indé' qu'ils y a en général, tu peux les télécharger directement depuis ta page Humble Bundle, pour les gros jeux comme ça ça passe obligatoirement pas une plateforme ^^

Azertyontione
Azertyontione
Niveau 10
17 août 2013 à 14:11:02

ça aurait été plus simple de les télécharger depuis le site, mais j'ose pas imaginer le temps que ça aurait pris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:12:55

Les crevures quand même... 4.81$ en moyenne pour le bundle alors que c'est une opération pour la charité, à la base. Franchement, la cupidité humaine me sidère.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
17 août 2013 à 14:19:29

"Les crevures quand même... 4.81$ en moyenne pour le bundle alors que c'est une opération pour la charité, à la base. Franchement, la cupidité humaine me sidère."

C'est une opération qui se répète tous les 4 ou 6Mois, et encore, sachant qu'il y a des bunbles chaque moi et les "Weekly" bundle, voilà quoi... Tu donne selon ton envie, je prend régulièrement les bundles et en tant qu'étudiant sans petit boulot à côté je peux pas me permettre de donner 15e par semaine dans mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:24:52

-tournier- :d) En gros, tu profites d'une opération de charité pour te faire plaisir sans avoir à bosser. Hon hon... C'est bien ce que je disais.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
17 août 2013 à 14:30:12

J'ai déjà Burnout, Dead Space sur PS3, Crysis 2 sur PC.
le seul truc que je n'avais pas qui m'intéressait sur le bunble était Mirror's Edge, c'est la seule raison pour laquelle j'ai pris le bundle. Je n'utilise pas Origin donc je ne profite absolument d'aucun des jeux dessus (D3 / BF3 et Sims3 qui sont exclu Origin).
Deplus tu ne sais pas combien j'ai donné, j'ai donné 5E exactement, soit d'après paypal 6.66$ au moment de la transaction, s'il te plait, ne me juge pas sans connaitre ne serait-ce que la dixième des choses ;)

Romain711
Romain711
Niveau 10
17 août 2013 à 15:17:27

Tournier:Tu serais asse généreux pour me donner Burnout? :hap:

2pHack
2pHack
Niveau 10
17 août 2013 à 15:36:42

Slt à tous :)

Selon vous, il vaut mieux activer ses jeux sur Steam ou sur Origin (à part les exclues Origin évidemment) ???

Et puis, quand on achète le bundle, on a accès à 2 clés pour le même jeu ?

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
17 août 2013 à 17:00:39

2pHack: Bah, tout dépend ta plateforme de préférence, moi je sais que je met tout sur steam, car je suis tout le temps sur steam, même mes jeux qui ne sont pas sur steam je les rajoute en racourci non steam (dead space 3 ici par exemple).

Et oui, tu as une clé steam et une clé origin pour chaque jeux sauf dead space 3 et battlefield 3

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
18 août 2013 à 21:19:49

Bonjours j'ai acheter le pack... sauf que j'ai aucun lien pour avoir les clés :hap: le seul lien me redirige vers la bande son de sims 3 :pf:

TitouG33k
TitouG33k
Niveau 10
22 août 2013 à 22:05:34

Les nouveaux jeux sont dispos !

virustrake
virustrake
Niveau 9
22 août 2013 à 23:21:33

Bonsoir ! Je compte faire un don de 10$, non seulement pour les jeux mais aussi pour les œuvres de charités :)

Je remplis la somme, et là on me demande si je veux pour offrir.
J'ai déjà deux des jeux qui sont proposés et comme je n'ai pas envie de les avoirs en double j'ai deux petites questions.

Si on donne sans cocher la case, est-ce que on nous donnes des codes ou alors tout est directement transféré sur notre compte Origin/Steam ?

Si on la coche pourrais-je avoir les codes, sans que on me demande l'adresse e-mail de celui qui doit les recevoir ?

Merci de me répondre, sur ce bonne soirée ! :)

Ombrres
Ombrres
Niveau 10
23 août 2013 à 00:16:50

Tu prends le bundle pour toi, tu prends les clés des jeux dont tu as envie et tu donnes les autres clés à des amis ou autre. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment