Bonjour a tous,
je possede le jeux en version original, seulement, il ne marche que sur un PC
J'explique:
Je possede actuellement 2 pc (portable et non) sous windows 7 64bits, sur le PC portable, j'ai reussi a regle le probleme de compactibilité (via le document "options.ini") et tout fonctionne nickel, sauf que sur ma tour, le jeux ne se lance meme pas (du coup, pas de dossier "Command and Conquer Generals Data" dans mes documents)
Il me manque un logiciel ? de pilote ?Qu'est ce qui fait qu'il marche sur mon PC potable, et pas sur ma tour ? qui est pourtant toute recente (2 semaines) et est 100 fois plus puissante que mon PC portable
Merci a vous