CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc debloque

Experience112
Experience112
Niveau 10
10 août 2013 à 13:25:30

jessaye d'ecrire du mieux que je peux, car mon clavier fait partie des items qui débloquent totalement depuis hier soir

voilà, hier l'ordinateur fonctionnait parfaitement, j'ai fais un peu de ménage dans mon dossier téléchargements qui prenait beaucoup de place, j'ai écouté de la musique, et le soir finalement, nous avons regardé un film .mkv avec VLC, film que j'avais déjà visionné.

les problemes ont semblé démarrer avec ce film, le bouton windows ne fonctionnait plus du tout, et je ne pouvais quitter le mode plein écran qu avec la souris; il s'est avere que le bouton windows ne fonctionnait en fait nul part; deuxieme soucis remarqué, lors de navigations internet sur firefox, cliquer sur un lien ouvre une nouvelle fenetre au lieu d'ouvrir la page dans la meme fenetre, et le seul moyen deviter ça est de faire un clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet"

j'ai éteins l'ordi, me disant que ce devait etre des dysfonctionnements passagers, mais là je viens de le rallumer, et rien ne va plus, l'ordi est devenu complètement barjot :(

lorsque le voyant de la touche maj est activé, l'ordi écrit en minuscule et inversement, le pavé numérique ne fonctionne plus (enfin, les signes d'addition etc fonctionnent) , la touche windows ne fonctionne toujours pas, les raccourcis ne fonctionne plus (ctrl +c, ctrl +v), les fleches directionelles selectionnent du texte, cliquer à un endroit de l'écran ou d'un texte sélectionne du texte au lieu de positionner le curseur dedans, la molette ne la souris ne permet plus de scroller, mais amène à la page précédente sur internet, et ne sert plus à rien sur d'autre logiciels, mon itunes ne veut plus ouvrir ma bibliothèque

enfin bref, c'est la catastrophe, d'autant plus que je n'ai aucun point de restauration antérieur à l'apparition des problèmes; quelqu'un sait ce que je pourrais faire ? d'où cela peut venir ? c'est completement incoherent comme phenomenes, donc je pense à un virus, mais je n'ai rien téléchargé récemment alors je comprends mal d'où il pourrait venir, et je ne suis pas allé sur des sites louches, mais j'ai quand meme lancer une recherche avec mon antivirus

de l'aide s'il vous plait, mon ordi est inutilisable en l'état :(

merci d'avance :)

je suis sous widows seven, j'écris en toute lettre parce que je viens de decouvrir que la touche sept du pave numerique marche mais selectionne une ligne de texte au lieu de me sortir un sept :fou:

Experience112
Experience112
Niveau 10
10 août 2013 à 15:46:06

up

predator854
predator854
Niveau 9
10 août 2013 à 16:44:33

Bonjour,

La meilleur solution est de formater votre ordinateur et vous voyez ensuite si ça a réparer le problème sinon amenez-le dans une boutique informatique il régleront sûrement le problème.

Bonne journée.

remy4
remy4
Niveau 10
10 août 2013 à 17:38:04

Ca vaut le coup de prendre un peu de temps pour essayer de trouver.

Lance un scan antivirus :
http://www.secuser.com/antivirus/
(si t'as un truc violent, il a de forte chance que ton antivirus soit infecté et bloqué)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment