Bonjour,
Je ne viens jamais ici, néanmoins, j'ai un sérieux problème, et je vais l'expliquer en détails, attention, c'est un pavay!
Tout d'abord, je ne connais persque rien aux termes techniques informatiques, donc si vous en utilisez, merci de l'expliquer
Tout d'abord ma "config":
Ordinateur portable Packard Bell
Carte mère Asus
Processeur et Carte Graphique AMD
4 Go de RAM
Système Windows 7 Edition Familial Premium
Je pense que c'est tout.
Voici mon problème:
J'ai récemment perdu mon mot de passe de session Windows.
Voilà donc ce que j'ai fait:
J'ai téléchargé Ophcr@ck Vista Live CD
Je l'ai gravé sur un DVD ( la gravure c'est bien passée selon le système ).
J'ai redémarré mon ordinateur, puis appuyez sur F2, comme indiqué au démarrage de mon ordinateur ( quand s'affiche la marque du fabricant ), pour aller dans les Options ( encore une fois, comme indiqué ).
Je suis donc ensuite allé dans l'onglet "Boot", et c'est à ce moment là qu'il y a un problème.
De un je ne sais pas lequel choisir ( screen si besoin du menu "Boot" demain ), et quand je fais "Enter", rien ne se passe. Ce n'est pas que ça a planté ( je peux toujours sortir du menu etc ), c'est juste que ça ne fait rien.
Voilà, svp, pourriez-vous m'aider? Ça serait très aimable de votre part! Merci d'avance, et bonne soirée!
Ps: Non je ne veux pas utiliser d'autre logiciel pour effacer le mot de passe ( comme Kon-Boot etc ), vu que je veux le récupérer.
Ps2: J'ai aussi posté sur le forum Matériel Informatique mais pas de réponse, malheureusement.
Merci!