Bonjour
Je possède un Radeon 6870 et j'aimerai savoir 2-3 trucs (ne connaissant rien à l'overclocking).
Quand je joue, ma CG à tendance à chauffer, du coup mon ventilo s'affole pendant quelques temps et j'aime pas trop ça (surtout en ce moment avec la chaleur). Du coup j'ai voulu augmenter moi même la vitesse du ventilo pour qu'elle soit constante et non pas, un coup à fond et un coup tranquille comme avant.
Je me suis donc rendu ici http://www.firstever.eu/wp-content/uploads/2012/07/AMD-Overdrive.png (je n'ai juste pas le "power") et j'ai coché "activer la commande manuelle de l'ordinateur" que j'ai monté à 50%
Puis j'ai regardé les 2 autres paramètres au dessus sans pour autant les changer (qui sont sur 900 MHz pour l'horloge de GPU haute performance et 1050 MHz, le plus bas possible, pour les paramètres horloge de la mémoire).
J'aimerai simplement savoir si ce sont des paramètres "normaux", c'est-à-dire des paramètres de CG non overclocké ou si, sans le savoir je pousse la puissance de ma CG chaque fois que je lance un jeu ou film ? Car lorsque je ne fais rien de particulier ils sont sur 300 MHz tout les deux