Alors, j'explique : En fait j'ai un casque, que je branche ( :genius: ) sur ma centrale, mais le problème c'est que quand il y'a du sons, ( video ou autre ) par exemple : YouTube et bien le son ne va pas dans le casque mais est en haut-parleur
j'ai regarder dans panneau de configuration et tout, rien à faire, le son est en haut-parleur malgrés que le casque soit branché, vous savez pas comment faire ?