Bonjour à tous
J'ai besoin régulièrement de VMware player car je crée pas mal de machines virtuelles pour faire des tests, etc...
Seulement voila, il y a quelques temps, j'ai voulu mettre à jour le programme car j'avais quand même une vieille version, donc je le désinstalle en passant par programmes et fonctionnalités. Sauf que cette fois, le programme de désinstallation ne l'entendait pas de cette oreille, et plantait avant même de se lancer, laissant un message "vmware software installer a cessé de fonctionner"
J'ai donc choisi de le désinstaller en utilisant la manière forte, en supprimant le dossier d'installation comme un sagouin. Marche pas, un fichier est en cours d'utilisation soit disant, je vois pas quoi y'avait rien de lancé. Après un redémarrage c'était la même. J'ai donc redémarré en mode sans échec et tenté une désinstallation "normale". Miracle le programme se lance, je choisis remove, paf, message d'erreur "The MSI " failed."
Je sais plus trop quoi faire du coup, est-ce qu'il n'y aurait pas des programmes qui permettraient de supprimer toute trace d'un programme, vu que l'installateur vmware a pas l'air d'avoir envie de coopérer?
Merci