Bonjour à tous voila hier en me réveillant j'essai d'allumer mon pc mais rien ne se passe, je pense d'abord à l'allimentation qui aurais crâmer donc;
Pour m'en assurer je test l’alimentation sur un autre pc et cella fonctionne correctement j'en déduis donc que ce n'est pas l’alimentation.
De la j'ai de gros doutes sur la carte mère étant donné que sont led signalant la mise sous tentions ne fonctionne pas je décide donc de la changer.
Ce matin je suis donc allez acheter une autre carte mère même format m-atx et c'est une Asus.
Je démonte l'ancienne config en nettoyant bien la surface ou se met la pâte thermique j'en profite pour soufler les ventilo je rebranche mes pin d’alimentation d'usb mes sata etc j'appuie sur le bouton et encore une fois kedal rien ne se passe les ventilo ne se mettent même pas en marche.
Perplexe je revérifie mes branchements mes boutons power hdled et redémarrage sont bien brancher j'ai tout de même tenter en fessant contacte moi même entre les broches avec une lame mais rien de chez rien...
J'ai essayer de démarrer en débranchant mes HDD voir s'il y'aurais un conflits j'ai même mis des barrettes mémoires provenant d'un pc qui fonctionne encore pour vérifier mais sa ne change rien.
Voila donc si vous pouvez m'éclairez quesqui va pas avec ce pc malgré nouvelle carte mère ne veut pas démarrer (je précise que sur la new carte mère la led de mise sous tension fonctionne .
Merci d'avance.