Bonsoir à tous :
J'ai un problème depuis 1 ans et j'avais trouvé de réponse ,
Quand j'ai commençais Fifa , j'ai créer un compte Origin avec une adresse Akeonet mais le problème , c'est que j'avais changer l'adresse Akeonet à cause que je pouvais pas voir mes Hotmails , mais à un moment j'ai perdu mon mdp Origin et pas moyen de le retrouver vu que mon adresse étais changer ( L'adresse akeonet et devenu hotmail , c'est la même , c'est juste que j'ai changer ) , alors j'ai recréer un comtpe Origin et pas moyen de mettre mon GT sur mon compte vu qu'il est associés à l'autre compte ( akeonet ) et pas envie de recréer un compte fifa et perdre mes niveaux etc... , alors y a t'il une solution ? Appelez Origin ? Ea Sport france ? Pour qu'il associe mon GT au nouveau compte ? Merci 