Cette après-midi j'ai éteint mon PC car je m'absenter et en le rallumant j'ai vu mon fond d'écran noir ,presque plus d'icon la barre des taches et le menue démarrer remis a 0 et en regardant si je n'avais pas perdu mes dossier je suis aller dans C:> User > et la j'ai vue quand plus de mon Asus (contenant la bibliothèque et le bureau)il y avait un dossier (avec le même dessin que pour asus , le cadenas) "TEMP" et comme dedans il n'y a rien j'en déduis qu'il a remplacer mon Asus en temps qu'utilisateur on va dire donc j'aimerais savoir comment c'est venue et comment remettre sur Asus et supprimer l'autre svp . Si vous avez des question dites les car ça fait + de 4 heures que j'essaye et que j'y arrive pas et c'est juste impossible de pas piqué une crise en essaye d'utilisez l'ordinateur normalement donc svp .
Je suis sur windows 7 64 bits
Parmis les changement visibles , on a :
-au démarrage après bienvenue y'a préparation du bureau
-les changement (nouvelle icon ou fond d'écran) fait sur le bureau ne sont plus compter
- ce que je fait sur firefox n'est plus compter
- il me met avast a ete installer sur votre PC donc le truc ce met en premiere fois comme sa a chaque démarage