En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide choix PC portable
Pseudo supprimé25 juillet 2013 à 17:03:07
Bonjour Je recherche un pc portable de 15-16 pouces dans un budget de 700-900€ Utilisation : Ordi polyvalent (bureautique, internet ...) capable de faire tourner des jeux comme football manager, sim city, et peut être BF3. Le jeux sera une activité, je veux juste un ordi qui ne soit pas à la ramasse totale si je fais tourner des jeux !
J'aimerais également qu'il ait une batterie qui dure, qu'il soit léger. J'aimerais le garder assez longtemps donc j'aimerais un ordinateur qui est assez récent. Quelles sont les marques à éviter ? Les marques à me conseiller ? Quelles sont les bonnes cartes graphiques ?
J'ai rechercher et j'ai trouvé ces ordinateurs, pouvez vous faire un classement du meilleur au moins bon
II - DEMANDES DE MATÉRIEL INFORMATIQUE Toutes les demandes de configuration sont à faire exclusivement sur le forum matériel informatique : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm Sont concernées les demandes de PC fixe ou portable, composant, périphériques, bref, tout ce qui est matériel informatique