7 home premium 64bits
Voila, je souhaites réinstaller w7 car j'ai eu un gros problème.
Je ne suis pas dans l'ilegalite alors pas de lock s'il vous plait
.
j'ai mis l'iso officiel sur un dvd, la clé d'activation est notée sous mon laptop pzs de soucis pour ça, mair maintenant, ça bloque là:
Sur ce bonne apres midi et resté au frais 