Bonjour a tous! Tout d'abord, je vous prie d'excuser le manque d'accents dans mon post (je sais bien que ce n'est pas agreable a lire) mais je n'ai pas encore trouve de moyen d'en produire avec le clavier qwerty de mon MacBook Pro sous Windows 7 avec Bootcamp (d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire ca vous etes les bienvenus aussi).
Mais mon reel probleme n'est pas la. Je vous explique la situation : j'ai, il y a un an et demi, achete un MacBook Pro, que j'utilisais principalement pour du traitement de texte et du traitement video. J'ai cependant decouvert quelques jeux splendides, et ai donc decide d'installer Windows 7 en dual boot pour pouvoir jouer. Le probleme est que sous OS X je dispose de smcfancontrol pour gerer la vitesse de rotation de mes ventilos pour eviter que le portable ne surchauffe pendant le traitement video par exemple. J'ai donc eu l'idee de faire la meme chose sur Windows lorsque je joue. Je suis donc tombe sur des softwares comme SpeedFan 4.49, mais celui-ci ne reconnait (comme par hasard) pas les ventilos des MBP.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce probleme?
Merci d'avance!
PS : Je poste sur le forum PC car ce probleme concerne Windows 7