Bonjour
J'ai recu mon pc portable il y a peu de temps ( msi gx60 )
j'ai joué a dayZ hier, je suis entré dans un premier serveur, ça tournait en élevé, nickel sans presque aucun lag ni rien.
j'ai déco de ce serveur au bout de 5-10 min pour aller sur un autre, puis la plus moyen de jouer, meme en faible je lagguais.
J'ai donc déco et chercher d'autres serveurs, mais meme plus moyen d'entrer sur les serveurs, j'etais bloqué dans les chargements.
Donc j'ai pensé a plusieurs problemes : - probleme de switch de la cg ? ( car il y en a 2, mais pourtant le voyant est tout le temps orange meme quand je suis sur internet, skype ect)
- ma co internet qui est devenue mauvaise pendant que je jouais ? Au début, quand ça marchais en élevé j'etais a 50-60 ms ( je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas des fps) et aprés j'etais a 160 ms sur les serveurs ou meme en faible je lagguais.
Merci de bien prendre votre temps pour essayer de résoudre ce probleme avec moi et ne me dites pas cpu limited, sinon j'aurai pas joué sans lag 5-10 min en élevé. 