CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help 3dmark avec sli 780 !!

Max10600
Max10600
Niveau 29
19 juillet 2013 à 02:37:40

Bon voila mon probleme....J'ai telecharger 3d mark 2013 sur steam (payer 25 euro pour cette CONNERIE ET ARNAQUE !!! !!)

Pourquoi je dit connerie et arnaque ?!?! Et bien ecouter j'ai un sli de 780 GTX (je ne ment pas, je boss je me paye ce que je veux) et meme le plus petit test (le cloud gate par exemple) bien lorsque je fait le test physix, j'ai 15 FPS de moyenne avec un FUCKING SLI DE 780 !! NON mais WTF ?

J'ai chercher partout sur internet, j'ai reinstaller les drivers, j'ai desactiver le sli dans le nvidia pannel, j'ai reinstaller 3d mark 3 fois... RIEN a faire je reste bloquer a 15 FPS aussitot qu'il y a un effet de physix... Et dans mes jeux je n'ai aucun probleme... Juste sur 3d mark...

J'ai lu sur un forum que le probleme etait relier a la version steam de 3d mark... Non mais quelle arnaque, je me suis fait completement avoir ! Non mais il n'y a personne qui a un sli de 780 ou juste un simple 780 qui peut tester et me dire ce qui ne va pas ?? Tres frustrer de claquer 1400 balls dans 2 GPU de la mort et d'avoir un minable 15 fps sur un truc ultra-moche...

Pourtant avec uningine heaven, j'ai 90 FPS de moyenne tout a fond (tessalation max avec 8x anti-alising) et je tourne crysis 3 a fond aussi avec 8x MSAA sans probleme....

Pourquoi quand je tape probleme physix GTX 780 sa me donne aucun resultat sur google ? Je suis le seul au monde avec ce foutu probleme ? POurtant ma config est brand new ! J'ai un I5 4670k, 8GO de ram et sli de 780... Et je rame a mort avec 3d mark... La grosse blague !!

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait VRAIMENT sympa !!

Merci beaucoup de m'aider !!
:merci:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:49:00

tes jeux fonctionne ? c'est pas le principal ?
alors pas besoin de faire le kikitoutdur devant un Benchmark pourris, ta payé pour ca franchement ?

va jouer plutot que de t'emmerder avec ses connerie, c'est pa

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:49:15

pour ca que tu la acheter ta config ?

Mrzonf
Mrzonf
Niveau 6
19 juillet 2013 à 06:41:18

Pourquoi as-tu besoin de 3D mark? :doute:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
19 juillet 2013 à 07:10:54

Je plussoie mes VDD. Tu as une configuration suffisante pour faire tourner tous les jeux à fond. Dans ce cas, 3DMark ne sert absolument à rien. De plus, tu as payé 1400 euros pour ton SLI, alors tu ne vas pas chipoter pour 25 euros de plus.

P.S : Tu n'as pas beosoin non plus de perdre ton calme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 08:47:48

tu es un teubé , ta la physicX sur ton processeur et pas sur tes cartes.
Je te compare à une grand mère en ferrarie , beau matos mais tu sait pas t'en servir ...

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:56:41

Il faut aller dans le panel de config Nvidia et régler le PhysX, car y doit être sur le proco comme dit Gabria...

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:01:46

Mettre autant d'argent dans du hardware pour faire du benchmark. :rire:

Mettre autant d'argent dans du matos et pas savoir l'utilisé :rire:

Mettre 1400 euros dans 2 CG et pleurer pour 25 euros :rire:

vipspike
vipspike
Niveau 14
19 juillet 2013 à 09:02:33

Déjà pourquoi payer 3d mark ? l'utilité est juste pour les testeurs pro.

Ensuite " un I5 4670k, 8GO de ram et sli de 780"

un sli de 780 avec un i5 , pour du bench le i7 est fortement recommandé

enfin , limite le topic avec majuscule et arnaque marqué des le début, on dirais un troll :malade:

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
19 juillet 2013 à 09:05:27

va voir tes paramètre physyx dans le panneau de configuration Nvidia :ok:

Kaendahar
Kaendahar
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:01:36

Je penche aussi pour une exécution de PhysX par ton Cpu et non les Cg :)

maverickmag
maverickmag
Niveau 7
19 juillet 2013 à 10:09:41

et c'est les même qui parle qui ont de sli de 7970 ou 770 ou des titans quel bande de faux-cul!!!! :rire: :rire: :rire:

ou a l’extrême qui aimerais avoir un sli de 780 pour montrer leur bête de compète!!!! et qui ont une merde!!!!! :rire: :rire:

surtout que je voit pas le rapport de le critiquer en plus...
la jalousie quand tu nous tiens :rire: :rire:

Kaendahar
Kaendahar
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:21:29

"Sli de 7970" :sarcastic:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
19 juillet 2013 à 10:56:59

je suis quasi sur que le physx est geré par ton cpu az pieu du gpu... pour regler ca fait un petit tour dans le panneau de config nvidia, et tu met physx geré par le gpu..

Max10600
Max10600
Niveau 29
20 juillet 2013 à 20:01:53

Lol wow vous me prenez vraiment pour un noob ou vous savez pas lire ? J'ai dit que je suis aller dans panneau de configuration modifier mon SLI dans l'option physix, c'est la premiere chose que j'ai faite et sa na rien changer ! Je l'ai clairement indiquer dans mon premier post... J'ai beau mettre de base, processeur, ou une de mes 2 cartes graphiques, sa ne change rien la physique bug, j'ai 10 fps avec le cloud gate...

De plus j'ai monter mon ordi de A a Z, et sa a fonctionner du premier coup, alors ne me traiter pas de noob ! De plus qui j'insulte ici ? Je dis juste que j'Ai LU sur un forum d'un mec qui avait le meme probleme que moi, qu'il y avait rien a faire, que sa venait de la version STEAM... Et ce mec avait lui aussi un sli de 780...

Et ouais tant qu'a avoir une config de la mort comme sa bien sur que je veux tester 3d mark, juste pour tester mes FPS en overcloackant ! Je suis simplement furstrer de m'avoir fait baiser avec ce 3d mark STEAM car la version sur le site officielle il n'y a aucun probleme... De plus c'est le becnh qui demande le plus a une config c'est sur que je veux tester mon sli dessus !!! LOL wow n'importe qui qui peut se payer une sli 780 va avoir 3dmark juste pour par principe...

Et c'est pas parce que je me paye mon sli, que de me faire avoir de 25$ je vais avoir le sourir au visage non plus ...

Merci a ceux qui ont quand meme tenter de m'aider sans m'insulter...

Max10600
Max10600
Niveau 29
20 juillet 2013 à 20:10:25

Et dsl si je semblais aggressif, je ne voulais pas avoir ce ton, j'étais agressive envers le 3d mark version steam, pas envers la communaute ! J'insultais ce 3d mark, car bon sur mes 70 jeux/logiciel steam, c'est le seul qui ne "fonctionne" pas...

Peut-etre qu'une personne qui a la meme config que moi, je lui conseil simplement de prendre la version sur le site officiel, je vien de tester, et le probleme est vraiment LA... Car la HOPE MAGIE j'ai 80 fps avec la physix maintenant...

Donc c'est bien la version steam qui est bugger sur des grosses config...

Et oui en passant ma config ma couter 1600$ nette, car j'ai vendu mon ancien PC a mon cousin 500$, donc je ne trouve pas SI cher que cela... Comparer a d'autre loisir.. Et j'en suis extrement satisfait des performances...

encore dsl pour le ton aggressif ce n'étais pas envers vous...

vipspike
vipspike
Niveau 14
20 juillet 2013 à 21:15:28

un bench c'est pas un jeu...

Surtout la physx quand on voit l'utilité des jeux actuelle qui est minimum voir inexistante

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
04 août 2013 à 10:11:30

Maintenant que t'a une belle config, te reste à acheter un Bescherelle.

Osef[Jv]
Osef[Jv]
Niveau 10
04 août 2013 à 10:42:00

"je fait le test physix, j'ai 15 FPS de moyenne"

Le test utilise le CPU et pas le physx de nvidia.

Osef[Jv]
Osef[Jv]
Niveau 10
04 août 2013 à 10:43:34

Donc forcément mes 2x7970 Ghz 6go et mon 3930k a 4.7ghz, je vais avoir un meilleur score ( sur le test physique )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment