Bon voila mon probleme....J'ai telecharger 3d mark 2013 sur steam (payer 25 euro pour cette CONNERIE ET ARNAQUE !!! !!)
Pourquoi je dit connerie et arnaque ?!?! Et bien ecouter j'ai un sli de 780 GTX (je ne ment pas, je boss je me paye ce que je veux) et meme le plus petit test (le cloud gate par exemple) bien lorsque je fait le test physix, j'ai 15 FPS de moyenne avec un FUCKING SLI DE 780 !! NON mais WTF ?
J'ai chercher partout sur internet, j'ai reinstaller les drivers, j'ai desactiver le sli dans le nvidia pannel, j'ai reinstaller 3d mark 3 fois... RIEN a faire je reste bloquer a 15 FPS aussitot qu'il y a un effet de physix... Et dans mes jeux je n'ai aucun probleme... Juste sur 3d mark...
J'ai lu sur un forum que le probleme etait relier a la version steam de 3d mark... Non mais quelle arnaque, je me suis fait completement avoir ! Non mais il n'y a personne qui a un sli de 780 ou juste un simple 780 qui peut tester et me dire ce qui ne va pas ?? Tres frustrer de claquer 1400 balls dans 2 GPU de la mort et d'avoir un minable 15 fps sur un truc ultra-moche...
Pourtant avec uningine heaven, j'ai 90 FPS de moyenne tout a fond (tessalation max avec 8x anti-alising) et je tourne crysis 3 a fond aussi avec 8x MSAA sans probleme....
Pourquoi quand je tape probleme physix GTX 780 sa me donne aucun resultat sur google ? Je suis le seul au monde avec ce foutu probleme ? POurtant ma config est brand new ! J'ai un I5 4670k, 8GO de ram et sli de 780... Et je rame a mort avec 3d mark... La grosse blague !!
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait VRAIMENT sympa !!
Merci beaucoup de m'aider !!