voila, ne sachant pas ou poster ce message, et n'ayant pas trouver de sujet semblable dans la recherche, j'ouvre un nouveau sujet.
pour me connecter a internet, j'utilise le wifi. je capte sans problème le wifi de la cité, et j'arrive a me connecté. ensuite, pour pouvoir naviguer sur internet, je dois lancer une page internet. de là une page "portail ucopia" s'ouvre, ou je dois mettre mes identifiant et me connecter. je rentre les id, et je me connecte sans problème. mon problème c'est que, meme pas 1 minute apres mettre connecter, le portail ucopia me déconnecte automatiquement. je dois alors réentrer mes id et me reconnecter, et faire ca durant tout la journée, pour a peine une minute de connexion commence sérieusement a me souler. cela ne vient pas d'eux, puisque mon voisin lui, arrive a se connecter sans problème. ce qui fait que cela doit donc venir de mon pc. mais n'étant pas un pro, je ne vois pas ce qui provoque cette déconnexion automatique.
quelqu'un aurait t'il une idée pour m'aider s'il vous plait. cela dure depuis lundi, et c'est entrain de me rendre fous.
merci