CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Numéricable tjrs pas internet

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
18 juillet 2013 à 00:14:17

Bonjour, j'ai souscrit pour l'adsl et la portabilité de ma ligne de chez free, il me dise que le délai maximum est de 2 semaines mais ca fonctionne toujours pas aprés 3 semaine casiment que faire?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:42:03

Bah appelle les :hap:

Sn0wSwag
Sn0wSwag
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:43:30

Ben oui :hap:

Mekthoub
Mekthoub
Niveau 9
18 juillet 2013 à 09:50:33

Attends: Tu as souscrit pour de l'ADSL chez Numéricâble? Pourquoi? Pour de l'ADSL, pourquoi ne pas rester chez un opérateur ADSL, que ce soit Free ou un autre?

Numéricâble, c'est peut être bien sur son propre réseau câblé ou fibré, éligible à 30, 100, ou 200 Mégas. Pas à 20 Mégas, où ce n'est que de l'ADSL sur ligne téléphonique FT.

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
18 juillet 2013 à 11:48:53

bah c le moins cher a 25 euros !

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:52:25

Re j'ai appelé le 3990 et j’avoue être un peu déboussolé, en effet la personne me dit que ma ligne france telecom a rejeté la demande de portabilité, je comprend pas pourquoi, je lui dit que j'étais chez free en dégroupage total donc que je n'avais plus de ligne France télécom, la personne me dit que free ou france telecom allait me contacter dans les 48 h pour un nouveau numéro..

Bref je suis largué, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ce serait cool, car j'ai jamais lu qu'il y'avait des démarches supplémentaires et je suis toujours sans téléphone internet depuis trois semaines..

maverickmag
maverickmag
Niveau 7
18 juillet 2013 à 13:16:58

retourne au minitel !!

Mekthoub
Mekthoub
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:32:03

Bin tu as une ligne FT, celle sur laquelle tout passe pour Free. Tu ne la paye pas à FT, mais à Free. Et Free donne à FT une certaine somme pour utiliser ta ligne, quoi... Environ 10€/mois.

Maintenant, un seul FAI à la fois peut prendre cette ligne. Donc Numéricâble demande ta ligne à FT. FT coupe Free, et recâble ta ligne chez Numéricâble. Ça ne peut marcher que comme ça...

Tirouz
Tirouz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:39:52

Quitter Free est plus compliquer que d'y rentrés, si tu n'arrive toujours pas a les quittées fait bloquer tous tes prélèvement automatique chez eux et il te supprimeront d'eux même la ligne pour impayée bien sur ils t’enverront des courrier pendant quelque mois te disant que tu as pas payer puis lâcheront l'affaire.

C'est ce que j'ai pour quitter Orange sinon ils te lâchent jamais sont toujours près a te pourrir la vie et si t'es dégroupé c'est encore mieux parce que ta ligne est loué a l'opérateur FAI et non a toi donc si tu cessent tous prélèvement il seront obligés de couper la ligne.

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
26 juillet 2013 à 16:01:12

tain mais c un truc de malade numéricable.. un mois que j'attends la et toujours pas de ligne activée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment